Construire un cadre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Construire un cadre
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour un code: je voudrais faire un cadre avec quelques particularités, ça serait pour mettre la description de mon forum.
J'aimerais qu'il y ai un fond d'une couleur, avec un contour d'une autre ( je sais pas encore quelles couleurs mais je changerais après ), avec la police "kokila", et dernière chose je voudrais que le texte dedans défile de haut en bas.
Merci d'avance
J'aurais besoin de votre aide pour un code: je voudrais faire un cadre avec quelques particularités, ça serait pour mettre la description de mon forum.
J'aimerais qu'il y ai un fond d'une couleur, avec un contour d'une autre ( je sais pas encore quelles couleurs mais je changerais après ), avec la police "kokila", et dernière chose je voudrais que le texte dedans défile de haut en bas.
Merci d'avance
Dernière édition par mama3802 le Lun 25 Juil 2011 - 18:20, édité 1 fois
Re: Construire un cadre
Bonjour
Une proposition de cadre, à personnaliser :
Une proposition de cadre, à personnaliser :
- Code:
[table style="background-color:#1B019B;color:white;width:800px;border-width:12px;border-style:ridge; padding:5px;border-color:#6E0B14;margin-left:auto;margin-right:auto;"][tr][td style="text-align:left;width:150px;"]
Description de mon forum
************************************************************************************************
<center>Bonjour :cheers: </center>
<marquee direction="down" scrollDelay="2" scrollAmount="1">
<center>
Mon Pseudo :
Mon Prénom :
Mon Age :
Où je vis :
Dans quelle catégorie je suis inscrit (e) :
Autres commentaires :
</center>
</marquee>
[/td][/tr][/table]
Merci. Parcontre est ce que je peux changer le style du cadre ?
- Code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<style type="text/css">
div.arrondi
{
width:450px;
background:#000;
margin-bottom:3em;
margin-top:3em;
padding:0.5em 0;
-moz-border-radius:10px;
-webkit-border-radius:10px;
border-radius:10px;
behavior: url(script/PIE.htc);
margin-left: 35%;
margin-right: 35%;
}
div.arrondi p {
color:#fff;
margin:1em;
}
</style>
<body>
<div class="arrondi">
<p>texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte texte texte texte </p>
</div>
</body>
</html>
Voila un petit cadre... Tu pourrais très bien mettre la description de ton forum à l'intérieur.
Cordialement
Dernière édition par MagicMOON le Ven 22 Juil 2011 - 23:29, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de centrer le css.)
Merci. Parcontre je ne comprend pas trop le code, il y a une partie CSS et le reste il faut y mettre ou?
Il faut mettre tout le code a l'endroit où tu souhaite mettre ta description.
kidon- ***
-
Inscrit(e) le : 06/12/2009
mama3802 a écrit:Merci. Parcontre est ce que je peux changer le style du cadre ?
Bonjour
En effet, c'est un cadre de base ouvert à la personnalisation à souhait. Quel style envisagez-vous de lui appliquer
Cordialement
Heu je ne sais pas du tout encore... ^^
Mais ok merci.
Mais ok merci.