Lancés de dés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Lancés de dés
Alors comme le titre l'indique j'ai du mal avec les lancés de dés.
Mon forum est basé sur Harry Potter et je voudrais faire n lancé de dé.
Alors voilà le principe est que lors d'un duel le membre lance le dés pour avoir un sort.
Donc quand on lance les dés on a un sort au hasard.
J'espère que vous avez suivi car moi j'arrive pas à créer mon lancé de dés.
Voilà merci d'avance pour votre aide.
Mon forum est basé sur Harry Potter et je voudrais faire n lancé de dé.
Alors voilà le principe est que lors d'un duel le membre lance le dés pour avoir un sort.
Donc quand on lance les dés on a un sort au hasard.
J'espère que vous avez suivi car moi j'arrive pas à créer mon lancé de dés.
Voilà merci d'avance pour votre aide.
Re: Lancés de dés
Bonjour,
Pour cela il va falloir réaliser une image pour chacun de vos sorts. Lorsque vous aurez ces images, il faudra:
1. Vous rendre dans :Panneau d'admin' > Modules > lancé de dés > ajouter un dé. Créez votre dé en lui donnant un nom et son nombre de face. Enregistrez.
2.Cliquez sur et placez l'adresse de l'image de chaque sort pour chaque face du dé. Enregistrez.
Votre dé est prêt.
Cordialement.
Pour cela il va falloir réaliser une image pour chacun de vos sorts. Lorsque vous aurez ces images, il faudra:
1. Vous rendre dans :Panneau d'admin' > Modules > lancé de dés > ajouter un dé. Créez votre dé en lui donnant un nom et son nombre de face. Enregistrez.
2.Cliquez sur et placez l'adresse de l'image de chaque sort pour chaque face du dé. Enregistrez.
Votre dé est prêt.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Lancés de dés
ah d'accord j'ai compris merci infiniment !!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1