Code pour avertir la réception d'un new Mp's?
+2
Samleski
Antico
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code pour avertir la réception d'un new Mp's?
Bonjours,
J'aimerais savoir si il y avait un code pour qu'a à la réception du Mp's le membre entende "Vous avez reçu un message privé" ? Ce que je veux dire c'est une voix qui indique la réception du fameux message..
C'est une option que je cherche à mettre pour éviter que la boite soit délaissée..
Merci.
J'aimerais savoir si il y avait un code pour qu'a à la réception du Mp's le membre entende "Vous avez reçu un message privé" ? Ce que je veux dire c'est une voix qui indique la réception du fameux message..
C'est une option que je cherche à mettre pour éviter que la boite soit délaissée..
Merci.
Dernière édition par alcantara le Mar 26 Juil 2011 - 12:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Code pour avertir la réception d'un new Mp's?
Oui , je le sais sa.. Mais j'ai naviguer sur un forum jusqu'à la réception d'un Mp's et j'ai entendu "Vous avez reçu un nouveaux message privé" & c'était bien la "voix présente sur la page du forum" pas ma boite hotmail..
Invité- Invité
Si, je pense que sa devrait être possible, il faudrait enregistrer la voix, la mettre sur youtube et l'incorporer sur la petite fenêtre qui viens quand on reçoit un MP !
Mettre la musique en démarrage auto et OP
Par contre je sais pas comment on modifie la fenêtre qui s'ouvre quand on reçoit un MP :s
Mettre la musique en démarrage auto et OP
Par contre je sais pas comment on modifie la fenêtre qui s'ouvre quand on reçoit un MP :s
Le soucis c'est que je n'est pas le droit à Youtub =/
L'on m'a donner cette astuce :
Le soucis est que je ne comprends pas très bien ..
L'on m'a donner cette astuce :
- Spoiler:
- Actives la pop-up lors d'un nouvel arrivage de MP et il reste plus qu'à ajouter du HTML dans cette pop up, que ça soit un message enregistré en mp3 toi même, puis hebergé, puis mis dans un player en autoplay, ou tout simplement une vidéo dailymotion avec "0" comme valeurs de tailles et en autoplay, c'est simple, rapide et pratique à faire, donc pourquoi ajouter une fonction qui est possible à faire soit même
Et puis il y a une autre solution car MOI j'ai réussis à faire en sorte qu'il y ais un petit son lorsqu'on recoit un MP ... mais je ne sais plus du tout comment j'ai fais... Je l'avais trouver sur un autre site ou un autre forum que celui ci
J'ai trouver ça si ça t'interesse : http://goo.gl/3aLjs mais je n'ai pas tester, j'avais trouver ailleurs moi
Sinon poses plutôt ta demande dans "probleme divers" par exemple car c'est faisable
Le soucis est que je ne comprends pas très bien ..
Invité- Invité
Oui , j'ai la réponse , mais je ne comprends pas --'
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà un exemple de script :
C'est à ajouter sur toutes les pages ( par la gestion des codes javascript ).
Voilà un exemple de script :
- Code:
$(function(){$("#logout").length&&($("#i_icon_mini_new_message").length?+my_getcookie("mps")||(my_setcookie("mps",1,1,0),$("body").append('<iframe width="1" height="1" src="http://www.youtube.com/embed/_Nb_Q4tU2O0?rel=0&autoplay=1" style="visibility:none;position:absolute"></iframe>')):my_setcookie("mps",0,1,0))});
- Code:
<iframe width="1" height="1" src="http://www.youtube.com/embed/_Nb_Q4tU2O0?rel=0&autoplay=1" style="visibility:none;position:absolute"></iframe>
C'est à ajouter sur toutes les pages ( par la gestion des codes javascript ).
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Oui , la je comprends mieux .. Mais j'ajoute donc les deux scripts que vous avez mis plus haut?
Invité- Invité
Il faut juste mettre ceci :
- Code:
$(function(){$("#logout").length&&($("#i_icon_mini_new_message").length?+my_getcookie("mps")||(my_setcookie("mps",1,1,0),$("body").append('<iframe width="1" height="1" src="http://www.youtube.com/embed/_Nb_Q4tU2O0?rel=0&autoplay=1" style="visibility:none;position:absolute"></iframe>')):my_setcookie("mps",0,1,0))});
Ea- Aidactif
Je l'est mis au bon endroit , mais quand je fais le test , je n'obtiens rien =/
Invité- Invité
Si vous essayez en vous envoyant vous même un mp, après l'envoi vous êtes sur la page de réception des mps, donc le système considère que vous "voyez" que vous avez un mp vu que vous êtes sur la page pour les lire.
Si vous voulez tester en vous envoyant un mp il faut à la page de succès de l'envoie cliquer sur la bannière ( pour ne pas aller dans votre boite de mp et que le mp soit considéré lu ).
Si vous voulez tester en vous envoyant un mp il faut à la page de succès de l'envoie cliquer sur la bannière ( pour ne pas aller dans votre boite de mp et que le mp soit considéré lu ).
Ea- Aidactif
Merci Etana, ce script fonctionne à merveille!
Etana , j'ai essayer avec un autre compte , rien =/
Invité- Invité
Etana, comment dire Merci, un très grand MERCI J'ai plusieurs membres qui déploraient le manque de réactivité d'autres membres lors de l'envoi d'un mp; je pense que là, ils n'oublieront pas de les lire.
N'ayant pas d'ampli sur l'ordi, elle est comment la voix : douce et chaleureuse ????
N'ayant pas d'ampli sur l'ordi, elle est comment la voix : douce et chaleureuse ????
Voici une modification pour les cas des pages de redirection ( par exemple après avoir posté un message, le son n'a pas le temps d'être joué qu'on changeait de page donc on loupait le son ) :
- Code:
$(function(){$("#logout").length&&!$("head meta[http-equiv=refresh]").length&&($("#i_icon_mini_new_message").length?+my_getcookie("mps")||(my_setcookie("mps",1,1,0),$("body").append('<iframe width="1" height="1" src="http://www.youtube.com/embed/_Nb_Q4tU2O0?rel=0&autoplay=1" style="visibility:none;position:absolute"></iframe>')):my_setcookie("mps",0,1,0))});
Ea- Aidactif
Toujours rien =/
Invité- Invité
Si votre template overall_header était modifiée, il faut faire la modification indiquée dans l'annonce : https://forum.forumactif.com/t308422-nouveaute-forumactif-gestion-des-codes-javascript
C'est la voix de google traduction en français : http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#auto|fr|Vous%20avez%20un%20mp%0Ademeter1 a écrit:N'ayant pas d'ampli sur l'ordi, elle est comment la voix : douce et chaleureuse ????
Ea- Aidactif
Belle idée que ce script.
Ha , sa marche enfin Merci ; mais j'aimerais savoir si l'on pouvais aussi le mettre quand par exemple je tape un message que j'envoie et qu'au même moment , j'en reçois un?
Invité- Invité