donner l'accés a mes modos au paneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
donner l'accés a mes modos au paneau d'administration
bonjour a tous
je suis fondatrice d'un forum
voila , je ne sais pas ce que j'ai peu faire , ou ne pas faire .. mais mes modérateurs n'ont plus accès a mon panneau d'administration
merci de votre d'aide
je suis fondatrice d'un forum
voila , je ne sais pas ce que j'ai peu faire , ou ne pas faire .. mais mes modérateurs n'ont plus accès a mon panneau d'administration
merci de votre d'aide
Re: donner l'accés a mes modos au paneau d'administration
Bonsoir
Logiquement, un modérateur ne doit pas avoir accès au panneau d'administration. En lui accordant cette permission, son statut change de Modérateur vers Administrateur.
Mais si vous décidez de passer outre cette recommandation reconnue par tous, vous devez aller sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez le pseudo du modérateur >> Cliquez sur permissions >>
Niveau de l'utilisateur > Administrateur
Enregistrez
Cordialement
Logiquement, un modérateur ne doit pas avoir accès au panneau d'administration. En lui accordant cette permission, son statut change de Modérateur vers Administrateur.
Mais si vous décidez de passer outre cette recommandation reconnue par tous, vous devez aller sur PA >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Gestion des utilisateurs >> Recherchez le pseudo du modérateur >> Cliquez sur permissions >>
Niveau de l'utilisateur > Administrateur
Enregistrez
Cordialement
d'accord merci de votre réponse rapide..
en faite , un membres de mon forum aimerai changer sa signature et son avatar , comme il n' y arrivé pas , ma modératrice a voulu tout simplement l'aider .. et du coup na pas peut aller dans son profil pour lui changer sa signature et son avatar...
en faite , un membres de mon forum aimerai changer sa signature et son avatar , comme il n' y arrivé pas , ma modératrice a voulu tout simplement l'aider .. et du coup na pas peut aller dans son profil pour lui changer sa signature et son avatar...
Maintenant je comprends mieux le motif sous-jacent de votre demande. Dans ce cas, vous pouvez lui accorder momentanément cette permission sans oublier de la retirer à l'issue des modifications liées à l'Avatar et la signature du membre concerné.
Cordialement
Cordialement
merci pour votre réponse