Nom de domaine associé à un site internet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine associé à un site internet
Bonjour,
J'ai une question concernant les noms de domaines. J'ai un site avec un forum forumactif associé. Je vais prendre un nom de domaine pour le site et je voulais savoir si je pouvais prendre le même nom de domaine pour le forum avec juste /forum à la fin.
Exemple :
- site : www.exemple.com
- forum : www.exemple.com/forum
C'est possible ?
Merci d'avance,
Gorgorbey
J'ai une question concernant les noms de domaines. J'ai un site avec un forum forumactif associé. Je vais prendre un nom de domaine pour le site et je voulais savoir si je pouvais prendre le même nom de domaine pour le forum avec juste /forum à la fin.
Exemple :
C'est possible ?
Merci d'avance,
Gorgorbey
Dernière édition par Gorgorbey le Mer 27 Juil 2011, 14:27, édité 1 fois
Re: Nom de domaine associé à un site internet
Je ne crois que l'on puisse déposer avec des slash. Et de toute façon ton adresse/forum tu l'auras automatiquement dès ta mise en ligne. Après ce sera surtout un problème de référencement.exemple.
Oui je sais que cela met automatiquement le slash lorsqu'il y a un portail. Or ça veut dire que j'ai la même adresse pour mon site ET pour le portail. Ce qui est à ma connaissance impossible.
Gorgorbey a écrit:Bonjour,
Exemple :
C'est possible ?
Merci d'avance,
Gorgorbey
Bonjour,
vous ne pouvez pas le faire avec la forme www.exemple.com/forum car cela signifie que le forum se trouve dans un répertoire sur votre hébergement et vue que ce n'est pas le cas et que vous n'avez pas la main su sa base de donnée et ses fichiers ce n'est pas possible.
par contre, si votre domaine perso est externe, vous pouvez le faire via un sous domaine du genre www.forum.exemple.com ce qui est beaucoup plus avantageux que la 1ére proposition coté référencement

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Très bien merci pour les réponses.
Amicalement.
Amicalement.

» nom de domaine d'un site associé au forum accessible uniquement aux membres du forum
» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» code html pour redirection vers un site associé
» Email associé au nom de domaine Bloqué constamment par Spamhaus & Autres
» DEFAUT ASPX
» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» code html pour redirection vers un site associé
» Email associé au nom de domaine Bloqué constamment par Spamhaus & Autres
» DEFAUT ASPX
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1