demande particuliere
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
demande particuliere
bonjour a tous,
j'ai un forum de paris sportifs et dessus nous avons un concours de pronostiques. Le but serait qu'il n'y est pas de copier/coller. je mets 5 matchs à pronosstiquer et je voulais savoir s'il etait possible de transformer les pronostiques des membres en un message disant "Afin d'éviter la triche par copie à ce concours de pronostics, les pronostics sont masqués un jour sur deux...Cette grille sera révélée lorsqu'il ne sera plus possible de pronostiquer dessus. " comme ils ont reussi sur ce forum
merçi de vos reponses
j'ai un forum de paris sportifs et dessus nous avons un concours de pronostiques. Le but serait qu'il n'y est pas de copier/coller. je mets 5 matchs à pronosstiquer et je voulais savoir s'il etait possible de transformer les pronostiques des membres en un message disant "Afin d'éviter la triche par copie à ce concours de pronostics, les pronostics sont masqués un jour sur deux...Cette grille sera révélée lorsqu'il ne sera plus possible de pronostiquer dessus. " comme ils ont reussi sur ce forum
merçi de vos reponses
Re: demande particuliere
Ce forum n'est pas un forumactif, et utilise un plugin. Ceci n'est pas possible ici.
Invité- Invité
donc tous les messages ne peuvent etre que les originaux. La seule solution serait de les cacher avec un hide mais peut-on forcer un forum specifique à se cacher?
Le contenu d'une balise "hide" est révélé aux modérateurs, administrateurs, et membres ayant posté au moins un message dans le sujet. Il n'est pas possible de restreindre le BBCode à une section particulière.
Invité- Invité
ok donc la seule solution serait que les membres eux-memes cachent leurs pronos pour eviter les copier-coller...
dommage
merçi a toi pour tes reponses tres rapides
dommage
merçi a toi pour tes reponses tres rapides
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1