Problème d'affichage de liens
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage de liens
Bonjour bonjour ^^
Voilà, un de mes nouveaux membres n'arrive que difficilement via une certaine manip à afficher un lien d'un autre site, voir à afficher une image.
Ça lui indique ceci :
"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" ... "quand j'essaye de poster des liens externes."
Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce au niveau de mon panneau admin et ds droits que je n'ai pourtant jamais changé ou bien est-ce du à sa propre config ?
Merci d'avance ^^
Voilà, un de mes nouveaux membres n'arrive que difficilement via une certaine manip à afficher un lien d'un autre site, voir à afficher une image.
Ça lui indique ceci :
"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" ... "quand j'essaye de poster des liens externes."
Qu'est-ce qui cloche ? Est-ce au niveau de mon panneau admin et ds droits que je n'ai pourtant jamais changé ou bien est-ce du à sa propre config ?
Merci d'avance ^^
Dernière édition par shintracteur le Sam 30 Juil 2011 - 10:16, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage de liens
Bonjour
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors pour les images ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors pour les images ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
Merci beaucoup ^^
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |