Icone personnalisé iPhone
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone personnalisé iPhone
Bonjour à tous,
N'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet de me tourner vers vous pour un petit soucis que je rencontre.
Tout est dans le titre ou presque, je souhaiterais via un petit bout de code a placer dans la <head> faire apparaitre un icône personnalisé sur l'écran de l'iphone ( plutôt que le vulgaire screenshoot lorsque vous faites "ajouter sur l'écran d'acceuil" avec votre téléphone )
Et là malgré quelques recherches, je n'ai hélas pas trouvé la <head>, j'ai également un doute sur l'endroit où il faut uploader l’icône (galerie ?)
Merci d'avance si vous pouviez éclairer ma lanterne,
Cordialement,
N'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet de me tourner vers vous pour un petit soucis que je rencontre.
Tout est dans le titre ou presque, je souhaiterais via un petit bout de code a placer dans la <head> faire apparaitre un icône personnalisé sur l'écran de l'iphone ( plutôt que le vulgaire screenshoot lorsque vous faites "ajouter sur l'écran d'acceuil" avec votre téléphone )
Et là malgré quelques recherches, je n'ai hélas pas trouvé la <head>, j'ai également un doute sur l'endroit où il faut uploader l’icône (galerie ?)
Merci d'avance si vous pouviez éclairer ma lanterne,
Cordialement,
Dernière édition par LLNK le Sam 30 Juil 2011 - 0:47, édité 1 fois
Re: Icone personnalisé iPhone
Bonjour,
Le sujet suivant répondrait-il à votre demande par hasard:
http://iweb-forum.forumpro.fr/t1331-site-version-iphone-definir-l-icone-pour-ecran-d-accueil#11583
Bien cordialement,
Le sujet suivant répondrait-il à votre demande par hasard:
http://iweb-forum.forumpro.fr/t1331-site-version-iphone-definir-l-icone-pour-ecran-d-accueil#11583
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Re: Icone personnalisé iPhone
Génial, c'est exactement ça !
Ça ne diffère en rien de iWeb, il suffit de créer un widget perso.
Merci beaucoup, et mes excuses pour ma recherche infructueuse..
Ça ne diffère en rien de iWeb, il suffit de créer un widget perso.
Merci beaucoup, et mes excuses pour ma recherche infructueuse..