Dispartion de mon avatar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Dispartion de mon avatar
Bonsoir,
Voilà j'ai un petit souci, mon avatar ayant mystérieusement disparu sur mon forum, je voulu aller le rechercher sur 2 autres fofos où je suis membres, et là oh surprises il a disparu aussi. L'ayant alors retrouver sur les images de google, j'ai voulu refaire un copier coller de l'url et cela me dit que l'url est invalide. Je me posais donc la question si cela pouvait venir de l'hébergeur d'images de forumactif. Merci de votre réponse.
Voilà j'ai un petit souci, mon avatar ayant mystérieusement disparu sur mon forum, je voulu aller le rechercher sur 2 autres fofos où je suis membres, et là oh surprises il a disparu aussi. L'ayant alors retrouver sur les images de google, j'ai voulu refaire un copier coller de l'url et cela me dit que l'url est invalide. Je me posais donc la question si cela pouvait venir de l'hébergeur d'images de forumactif. Merci de votre réponse.
Re: Dispartion de mon avatar
Bonsoir
Pourriez-vous mettre à notre disposition le lien de votre Avatar, pour test ?
Cordialement
Pourriez-vous mettre à notre disposition le lien de votre Avatar, pour test ?
Cordialement
Dispartion de mon avatar
Oui bien sûr je vous le mets de suite
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-XeRw_3255ZFdrnW8tv6wYf6VZ7AHwDGhsuelKdh5dVaKFeik2w
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-XeRw_3255ZFdrnW8tv6wYf6VZ7AHwDGhsuelKdh5dVaKFeik2w
spike17 a écrit:Oui bien sûr je vous le mets de suite
Le fichier de votre Avatar n'est pas autorisé sur les forums Forumactif. Pour corriger le problème vous devez absolument l'héberger sur Servimg, comme avec ce lien que je vous demande de tester :
Taille Maximale du Fichier Avatar >> 160 x 320 pixels
Enregistrez
Cordialement
- Code:
http://i44.servimg.com/u/f44/13/94/72/47/images10.jpg
Taille Maximale du Fichier Avatar >> 160 x 320 pixels
Enregistrez
Cordialement
Dispartion de mon avatar
Merci de votre réponse, mais ce que je comprends pas c'est que juste à présent j'ai toujours réussit à mettre cet avatar et que mystérieusement je ne peux plus. Cet avatar est de 200x400 taille que je demande sur mon forum. En plus c'est une personne qui me la fait grâcieusement depuis environ un an et je n'ai jamais eu de problèmes pour le mettre sur mes 2 autres forums où je suis qu'une simple membre.
Il est certain que l'origine du problème se situe au niveau de l'hébergement de cet Avatar d'autant plus que Servimg a récemment opéré une mise à jour dont j'ignore les détails. Il se pourrait bien que des mesures restrictives aient été introduites par cet hébergeur, partenaire de Forumactif.
Avez-vous réussi à installer à nouveau votre Avatar ?
Cordialement
Avez-vous réussi à installer à nouveau votre Avatar ?
Cordialement
Dispartion de mon avatar
Oui et toujours sans succès. Au pire je réessayerais demain et si le problème persiste, je m'en ferais un autre. Merci encore de l'attention que vous avez porté à mon problème et je vous tiendrais au courant de la situation. Bonne fin de soirée à vous. Amicalement.
Dispartion de mon avatar
Désolée du double post. Je viens de réessayer et le problème est résolu et ça marche. Encore désolée du dérangement. Amicalement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité