Avatar spécifique pour les personnes sans avatar.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Avatar spécifique pour les personnes sans avatar.
Bonjour/Bonsoir,
J'ai beaucoup chercher comment mettre un avatar aux personnes qui n'en ont pas. J'ai été dans PA > Affichage > Avatars > Galerie d'avatars et j'ai rajouter un avatar pour les sans avatar mais cela ne marche pas...
Pourriez-vous m'aider ? Ou me dire si c'est possible du moins ^^
Merci d'avance.
Florisaly.
J'ai beaucoup chercher comment mettre un avatar aux personnes qui n'en ont pas. J'ai été dans PA > Affichage > Avatars > Galerie d'avatars et j'ai rajouter un avatar pour les sans avatar mais cela ne marche pas...
Pourriez-vous m'aider ? Ou me dire si c'est possible du moins ^^
Merci d'avance.
Florisaly.
Dernière édition par Florisaly le Mer 25 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois
Re: Avatar spécifique pour les personnes sans avatar.
Bonjour,
L'avatar ne fonctionnera que pour les nouveaux inscrits et non ceux qui sont déjà inscrits, mais sans avatar.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
L'avatar ne fonctionnera que pour les nouveaux inscrits et non ceux qui sont déjà inscrits, mais sans avatar.
Cordialement,
Dr. Karlos
Aidant Forumactivien.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Avatar spécifique pour les personnes sans avatar.
AAah voilà pourquoi cela ne marchait pas !! J'ai un peu l'air bête de poser une telle question maintenant =p
Mercii beaucoup pour votre rapidité ! =D !
Mercii beaucoup pour votre rapidité ! =D !

» Nouveauté "Avatar du dernier posteur dans les derniers messages''.. réduire la grosseur de l'avatar...
» Commande d'avatars pour Panoh (invités & membres sans avatar)
» " Sans avatar " aux membres sans avatar.
» Sans avatar sur Invision
» Nouveauté "Avatar du dernier posteur dans les derniers messages''.. réduire la grosseur de l'avatar...
» Commande d'avatars pour Panoh (invités & membres sans avatar)
» " Sans avatar " aux membres sans avatar.
» Sans avatar sur Invision
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1