Spécifier l'image du forum affichée sur facebook ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Spécifier l'image du forum affichée sur facebook ?
https://forum.forumactif.com/t310191p60-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1#2709280
Bonsoir, j'ai la même, question : l'image prise d'office par facebook est celle-ci : !!! ça donne envie de cliquer sur mon forum ça! :lol!:
comment changer cette image s'il-vous-plait?
hae a écrit:
- Code:
<meta property="og:image" content="http://url-de-image-miniature/fichier.png" />
merci pour la réponse !
il faut que je mette le lien dans le widget ? je comprends pas trop cette histoire de header (désolée, je suis une buse ^^')
Edit etana : je ne sais pas si ça marcherait, mais normalement c'est à mettre dans la partie <head>...</head>.
Bonsoir, j'ai la même, question : l'image prise d'office par facebook est celle-ci : !!! ça donne envie de cliquer sur mon forum ça! :lol!:
comment changer cette image s'il-vous-plait?
Soso84- **
-
Inscrit(e) le : 27/07/2010
Re: Spécifier l'image du forum affichée sur facebook ?
Bonjour,
Il faut le mettre avant </head> dans PA > Affichage > Templates | Général > overall_header.
Les templates sont seulement accessibles au fondateur et si le forum est de type phpbb2 ou phpbb3, si ce n'est pas le cas je ne sais pas si en le mettant ailleurs sur la page ça fonctionnera ou pas ( il faudrait tester =/ ) )
Il faut le mettre avant </head> dans PA > Affichage > Templates | Général > overall_header.
Les templates sont seulement accessibles au fondateur et si le forum est de type phpbb2 ou phpbb3, si ce n'est pas le cas je ne sais pas si en le mettant ailleurs sur la page ça fonctionnera ou pas ( il faudrait tester =/ ) )
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Re: Spécifier l'image du forum affichée sur facebook ?
ça a marché!
Bravo et merci Etana, et pardon pour ma réponse tardive...
Bravo et merci Etana, et pardon pour ma réponse tardive...
Soso84- **
-
Inscrit(e) le : 27/07/2010