Texte aléatoire sous header
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Texte aléatoire sous header
Bonjour :-)
Je sais bien que des dizaines de sujets ont été créés à ce sujet, mais aucun ne correspond à ma demande. Je voudrais savoir quel script mettre et dans quel template (et ou dans ce template) pour afficher un texte aléatoire tout juste sous le header du forum.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
Je sais bien que des dizaines de sujets ont été créés à ce sujet, mais aucun ne correspond à ma demande. Je voudrais savoir quel script mettre et dans quel template (et ou dans ce template) pour afficher un texte aléatoire tout juste sous le header du forum.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
Dernière édition par Johnson0993 le Lun 8 Aoû 2011 - 13:49, édité 1 fois
Re: Texte aléatoire sous header
Bonjour,
Il faudrait mettre dans la gestion des codes javascript :
Il faudrait mettre dans la gestion des codes javascript :
- Code:
$(function(){
var aleatexts= ["aaa","bbb","ccc"];
$(".maintitle").after('<span style="font-size:13px">'+aleatexts[Math.floor(Math.random()*aleatexts.length)]+'</span>')
});
- Code:
["aaa","bbb","ccc"]
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai copié votre code dans la gestion des codes javascript, mais même le "aaa", "bbb" et "ccc" ne s'affichent nul part. Le problème concerne le forum Halo Fight.
J'ai copié votre code dans la gestion des codes javascript, mais même le "aaa", "bbb" et "ccc" ne s'affichent nul part. Le problème concerne le forum Halo Fight.
Je me permet de uper ...
Bonjour,
Pour que la gestion des codes javascript fonctionne, Il faut faire la modification indiquée dans ce sujet : gestion des codes javascript si votre template overall_header était modifié.
Pour que la gestion des codes javascript fonctionne, Il faut faire la modification indiquée dans ce sujet : gestion des codes javascript si votre template overall_header était modifié.
Ea- Aidactif
Merci beaucoup ! Une dernière petite question : Comment mettre un espace sous ce texte aléatoire ?
Peut-être en changeant le :
- Code:
"font-size:13px"
- Code:
"font-size:13px;margin-bottom: 10px;"
Ea- Aidactif
J'ai changé le code, ce qui donne maintenant :
Mais, toujours pas d'espace sous le texte.
- Code:
$(function(){
var aleatexts= ["aaa","bbb","ccc"];
$(".maintitle").after('<span style="font-size:13px;margin-bottom: 10px;">'+aleatexts[Math.floor(Math.random()*aleatexts.length)]+'</span>')
});
Mais, toujours pas d'espace sous le texte.
Ah oui, ça doit être car le span est un élément de type ligne, essayez de changer le :
Et là la valeur du margin-bottom devrait avoir un effet
- Code:
'<span style="font-size:13px;margin-bottom: 10px;">'+aleatexts[Math.floor(Math.random()*aleatexts.length)]+'</span>'
- Code:
'<div style="font-size:13px;margin-bottom: 10px;">'+aleatexts[Math.floor(Math.random()*aleatexts.length)]+'</div>'
Et là la valeur du margin-bottom devrait avoir un effet
Ea- Aidactif
Cela fonctionne, merci ! Ultime question après j'arrête Comment mettre un espace avant le texte ? ^^''
- Code:
margin-top: 5px;
Ea- Aidactif
Ça marche bien, merci