Photo de profil.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Photo de profil.
Bonjour à tous.
Comme parfois les photos de profils que veulent les utilisateurs sur mon forum veulent une image mais qui ne peuvent pas mettre à cause de la taille. J'aimerai savoir ou il faut allez pour que toutes les photos de profils aient une taille sans etre emmerdé par la grandeur ou autre. J'aimerai que toutes les photos de profils aient la meme taille mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait.
Cordialement et merci d'avance.
Comme parfois les photos de profils que veulent les utilisateurs sur mon forum veulent une image mais qui ne peuvent pas mettre à cause de la taille. J'aimerai savoir ou il faut allez pour que toutes les photos de profils aient une taille sans etre emmerdé par la grandeur ou autre. J'aimerai que toutes les photos de profils aient la meme taille mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait.
Cordialement et merci d'avance.
Dernière édition par JSE le Dim 31 Juil 2011 - 17:05, édité 1 fois
JSE- *
Inscrit(e) le : 01/07/2011
Re: Photo de profil.
Bonjour,
Il faut que vos membres mettent eux même leur image à la taille que vous désirez.
Ou alors, vous pouvez redimensionner directement tout leur avatar via un code CSS :
Cordialement.
Il faut que vos membres mettent eux même leur image à la taille que vous désirez.
Ou alors, vous pouvez redimensionner directement tout leur avatar via un code CSS :
- Code:
.postdetails img {
width: 150px;
height: 150px;
}
Cordialement.
Désolé mais ça donne ça : http://wrestling-universe.catch-forum.com/t569-e-c-daube moi je veux juste pour les photos de profils.
Cordialement.
Cordialement.
JSE- *
Effectivement, j'avais oublié les rangs ^^
Cordialement.
- Code:
.poster-profile img {
max-width: 150px;
max-height: 150px;
}
Cordialement.
Encore une fois merci.
JSE- *
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1