Comment enlever le bouton : Citation multiple ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment enlever le bouton : Citation multiple ?
Bonjour,
Cela fait 2 jour que je recherche se boutons de citation multiple pour le désactiver , mais je ne le trouve nulpart , comment l'enlever pour que les participantes de mon forum ne puise pas l'uitiliser ?
Cela fait 2 jour que je recherche se boutons de citation multiple pour le désactiver , mais je ne le trouve nulpart , comment l'enlever pour que les participantes de mon forum ne puise pas l'uitiliser ?
Re: Comment enlever le bouton : Citation multiple ?
Bonjour Amestie,
Panneau d'Administration → Affichage → Gestion des images → Mode avancé :: Onglet "Boutons" : Il suffit de cliquer sur "masquer" pour retirer le bouton de votre forum comme indiqué dans la capture écran ci-dessous :
Bien cordialement,
Xoumi.
Panneau d'Administration → Affichage → Gestion des images → Mode avancé :: Onglet "Boutons" : Il suffit de cliquer sur "masquer" pour retirer le bouton de votre forum comme indiqué dans la capture écran ci-dessous :
Bien cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010