nombre de messages - taille de police erronnée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
nombre de messages - taille de police erronnée
Bonsoir bonsoir,
Voila j'ai modifié mes catégories, mais le nombre de messages et de sujets apparaissent en grand. J'ai cherché dans ma css et dans mon templates mais aucune idée de ce qui peut causer cela. Pourriez-vous m'indiquer éventuellement ce qui agit sur cette ligne?
je vous montre
http://wthell.forumgratuit.be/
vous voyez le 16 parchemin est largement trop gros!
Voila j'ai modifié mes catégories, mais le nombre de messages et de sujets apparaissent en grand. J'ai cherché dans ma css et dans mon templates mais aucune idée de ce qui peut causer cela. Pourriez-vous m'indiquer éventuellement ce qui agit sur cette ligne?
je vous montre
http://wthell.forumgratuit.be/
vous voyez le 16 parchemin est largement trop gros!
Dernière édition par Alec Turner le Sam 6 Aoû 2011 - 21:38, édité 1 fois
Re: nombre de messages - taille de police erronnée
Bonjour,
Dans votre templates les statistiques de messages et sujets sont définies par ceci ou quelque chose de proche :
Cordialement.
Dans votre templates les statistiques de messages et sujets sont définies par ceci ou quelque chose de proche :
- Code:
{catrow.forumrow.POSTS} parchemins et {catrow.forumrow.TOPICS} hiboux
- Code:
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS} parchemins et {catrow.forumrow.TOPICS} hiboux </span>
Cordialement.
Invité- Invité
Re: nombre de messages - taille de police erronnée
ca fonctionne meric beaucoup