Problème dû à une mauvaise manipulation
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème dû à une mauvaise manipulation
Coucou ! Après une mauvaise manip' je suis passé de ceci:
à celà :
les colonnes ce sont remise et lorsque je les enlèves ce n'est plus centré :
Merci pour votre aide !
à celà :
les colonnes ce sont remise et lorsque je les enlèves ce n'est plus centré :
Merci pour votre aide !
Dernière édition par Happi le Dim 7 Aoû 2011 - 18:05, édité 5 fois
Re: Problème dû à une mauvaise manipulation
Bonjour,
La mauvaise manip' en question ressemble fort à la suppression de votre template Index_box modifié ... Avez- vous gardé une sauvegarde de ce template? Si oui, réinstallez-le, sinon, il va falloir reprendre les modifications .
Cordialement
La mauvaise manip' en question ressemble fort à la suppression de votre template Index_box modifié ... Avez- vous gardé une sauvegarde de ce template? Si oui, réinstallez-le, sinon, il va falloir reprendre les modifications .
Cordialement
Invité- Invité
Oui c'est exactement ça sauf que je n'est pas gardé de sauvegarde et je ne me souvient plus du tout de ce que j'avais modifier pour obtenir ce résultat :/
C'est normal que ce ne soit plus centré, vous avez un tableau pour mettre en place le titre, les statistiques et la description. La première ligne est divisée en 2 cellules. Donc logiquement, en fermant la ligne après la première cellule et en en ouvrant une autre pour les statistiques, vous devriez vous rapprocher de l'affichage souhaité.
Au lieu de:
Cordialement.
Au lieu de:
- Code:
<table width="100%"><tbody><tr><td><h{catrow.forumrow.LEVEL} class="hierarchy">
<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
</span>
</h{catrow.forumrow.LEVEL}></td><td style="padding-left: 40px; text-align: right;" class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS} messages dans {catrow.forumrow.TOPICS} sujets.</td></tr></tbody></table>
- Code:
<table width="100%"><tbody><tr><td><h{catrow.forumrow.LEVEL} class="hierarchy">
<span class="forumlink">
<a class="forumlink" href="{catrow.forumrow.U_VIEWFORUM}">{catrow.forumrow.FORUM_NAME}</a>
</span>
</h{catrow.forumrow.LEVEL}></td></tr><tr><td style="padding-left: 40px; text-align: right;" class="gensmall">{catrow.forumrow.POSTS} messages dans {catrow.forumrow.TOPICS} sujets.</td></tr></tbody></table>
Cordialement.
Invité- Invité
Soit je n'ai pas ça soit je ne le trouve pas :
Edit :: C'est bon ! Je chercher dans le Template d'origine pas celui modifié
Merci beaucoup c'est réglé !!