Mauvaise manipulation avec template
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mauvaise manipulation avec template
Bonjour à tous et bonne année 2012 =)
J'ai récemment voulu faire quelques modifications avec mon template index_box et ai malencontreusement supprimé des balises ( si j'en crois le résultat obtenu : https://2img.net/r/hpimg15/pics/181914transfercap.png ) ; je n'arrive pas à trouver la source du problème.
J'aurais donc souhaité savoir s'il était possible de récupérer mon ancien template, tout en conservant les modifications effectuées au préalable ( à savoir l'installation d'un système d'onglets, et autres petites choses ) ?
Merci à vous.
J'ai récemment voulu faire quelques modifications avec mon template index_box et ai malencontreusement supprimé des balises ( si j'en crois le résultat obtenu : https://2img.net/r/hpimg15/pics/181914transfercap.png ) ; je n'arrive pas à trouver la source du problème.
J'aurais donc souhaité savoir s'il était possible de récupérer mon ancien template, tout en conservant les modifications effectuées au préalable ( à savoir l'installation d'un système d'onglets, et autres petites choses ) ?
Merci à vous.
Dernière édition par ERIS. le Mer 4 Jan 2012 - 14:07, édité 1 fois
Re: Mauvaise manipulation avec template
Merci beaucoup Gorgorbey ! Cela fonctionne parfaitement.
Problème résolu =)
Problème résolu =)