Problème d'affichage des messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des messages
Bonjour/Bonsoir !
Depuis hier, les petits membres de mon forum me signalent que lorsqu'ils veulent lire les messages d'un membre { En bref faire profil>messages, si je ne suis pas assez claire } il ne peuvent plus le faire. Je suis le fondateur du forum, et je peux lire les messages des membres sans aucun problème. J'aimerais modifier ça, pour qu'ils aient la liberté de le faire. J'ai beau chercher partout, je ne vois pas d'où viens le problème, j'espère qu'il y a une solution à ça. :3
Voilà, merci à ceux qui me répondront, et je m'excuse si j'ai zappé un sujet qui en parlait. :3
Amicalement, Elsany.
{ Bon² et pour les petits curieux qui se demandent ce qui est mit, voilà : }
Depuis hier, les petits membres de mon forum me signalent que lorsqu'ils veulent lire les messages d'un membre { En bref faire profil>messages, si je ne suis pas assez claire } il ne peuvent plus le faire. Je suis le fondateur du forum, et je peux lire les messages des membres sans aucun problème. J'aimerais modifier ça, pour qu'ils aient la liberté de le faire. J'ai beau chercher partout, je ne vois pas d'où viens le problème, j'espère qu'il y a une solution à ça. :3
Voilà, merci à ceux qui me répondront, et je m'excuse si j'ai zappé un sujet qui en parlait. :3
Amicalement, Elsany.
{ Bon² et pour les petits curieux qui se demandent ce qui est mit, voilà : }
Dernière édition par elsany le Dim 7 Aoû 2011 - 22:59, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage des messages
Bonjour
verifier vos réglage dans le Panneau d'administration
Utilisateurs & Groupes
* Permissions spéciales
Mettre à "membre" ou "invités" tout sauf l'Affichage de l'IP des membres à Modérateur ou administrateur.
Cordialement,
Ge
verifier vos réglage dans le Panneau d'administration
Utilisateurs & Groupes
* Permissions spéciales
Mettre à "membre" ou "invités" tout sauf l'Affichage de l'IP des membres à Modérateur ou administrateur.
Cordialement,
Ge
Re: Problème d'affichage des messages
Bonsoir.
Ah oui, en effet, il y avait quelque chose que j'avais changé, sans faire exprès. Merci beaucoup en tout cas. Problème résolu. o/
Ah oui, en effet, il y avait quelque chose que j'avais changé, sans faire exprès. Merci beaucoup en tout cas. Problème résolu. o/