liens externes ou des emails
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
liens externes ou des emails
Bonjour,
voilà je viens vers vous car sur le forum où je suis modo nous avons un souci avec un membre qui se retrouve avec ceci sur son écran
la seul chose que l'on demande, aux nouveaux membres, est de se présenter afin de pouvoir poster dans tout le forum cedci a été mis en place il y a un bon bout de temps mais là s'est le premier qui nous signal se souci
merci
k@k...
voilà je viens vers vous car sur le forum où je suis modo nous avons un souci avec un membre qui se retrouve avec ceci sur son écran
a écrit:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
voila le message que j'ai quand je valide mon post
la seul chose que l'on demande, aux nouveaux membres, est de se présenter afin de pouvoir poster dans tout le forum cedci a été mis en place il y a un bon bout de temps mais là s'est le premier qui nous signal se souci
merci
k@k...
Dernière édition par K@K le Lun 8 Aoû 2011 - 11:33, édité 1 fois
Re: liens externes ou des emails
Bonjour
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors, pour les images, ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
C'est une mise à jour qui interdit aux nouveaux membres de faire ces envois.
https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
Vous pouvez désactiver cette fonction :
panneau d’administration général sécurité Configuration de la sécurité
interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails.
cocher non
Dans ce cas vous n'avez plus la nouvelle protection.
OU alors, pour les images, ils devront utiliser les balises bbcode [img ] et [/img ]
Cordialement,
Ge
Re: liens externes ou des emails
Merci je transmet à l'admin