Besoin de codes CSSs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Besoin de codes CSSs

Message par diedblack Jeu 11 Aoû 2011 - 0:23

J'aurais besoin du code de la zone en jaune.
Mon forum est en invision, la jaune en jaune peut être aussi changer en changeant la couleur de ''Lien visité''

Besoin de codes CSSs Bugfor10

Encore un problème forumactif -.-
Besoin de codes CSSs Fwgaw10
Pourquoi les boutons qui sont supposez dire ''1, 2'' ont la couleur de fond noir??? What the fuck? Jvient de mettre Couleur des citations, codes et boutons : #ffffff. Les boutons prenne tous la couleur sauf eux. Fuck off sérieux?
Aussi, dans le coin, pourquoi est -t'il en jaune?? Forumactif ne connais pas le transparent?

ET oui je fais votre éloge présentement cher hébergeur.
Sa c'est rien ! Ha non, ya plus.
-Les images et couleurs qui se supprime lors du changement de version.
-Les couleurs de ''Lien visité, Actif, Lien et lien survolé'' qui sont relié à plein de cadre et de couleur de fond. Bien joué! Parfait pour faire ''rage'' quelqu'un.

Je travaille sur mon forum depuis 16h QC il est maintenant 20h QC. Je crois que demander à un codeur d'en codé un de A à Z aurais été plus vite...

Vraiment tout le monde je vous conseille pas de migrer vers invision. certains vente ses bien faite mais il scrap TOTALEMENT un forum.
Et une fois embarquer vous pouvez pas débarquer parce que comme par magie forumactif veulent pas qu'on garde nos images et couleurs quand ont change de version ^^'.

Si quelqu'un as la solution à tout mes problèmes j'sait pas comment j'm'appelle, Déjà que le CSS marche à moitier mal... Certains code passe par dessus le CSS de base, Certains autres non.
La solution serait que Forumactif règle tout ces bugs...

Dernière édition par diedblack le Dim 14 Aoû 2011 - 23:46, édité 1 fois
diedblack

diedblack

Masculin
Inscrit(e) le : 09/04/2011

http://www.frsociety.com
diedblack a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Besoin de codes CSSs

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 16:50

Bonjour,

Ou en êtes-vous avec ce problème?

Lorsqu'on change de version, le thème par défaut est automatiquement appliqué si et seulement si vous avez une feuille de style personnalisée. Ceci n'a rien d'un bug, c'est normal puisque les identifiants CSS de chacune des versions sont différents. C'est précisé lors du changement de version, et vous avez même un aperçu en fenêtre sous le bouton enregistrer pour voir à quoi ressemblera votre forum après le changement.

Avez-vous essayé de restaurer votre ancien thème via le panneau d'admin? (panneau d'admin' > affichage > Gestion des thèmes - Restaurer le thème.)

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut