Accepter/refuser l'inscription des nouveaux membres.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Accepter/refuser l'inscription des nouveaux membres.
Salut, je viens de créer un forum spécialement pour que les élèves de ma classe puissent s'y réunir.
Seulement, j'aimerais qu'aucune autre personne n'ait l'accès au forum.
J'ai donc coché tous les forums pour que seuls les membres puissent y accéder mais, maintenant, j'aimerais pouvoir confirmer ou infirmer l'inscription d'un nouveau membre !
Merci d'avance pour vos réponses.
A.
PS: Je suis navré si ce topic a déjà été créé, cependant, j'ai effectué une recherche avec tous les mots clefs qui me passaient par la tête. Aucun des sujets obtenus ne répondait à ma question ! Merci
Seulement, j'aimerais qu'aucune autre personne n'ait l'accès au forum.
J'ai donc coché tous les forums pour que seuls les membres puissent y accéder mais, maintenant, j'aimerais pouvoir confirmer ou infirmer l'inscription d'un nouveau membre !
Merci d'avance pour vos réponses.
A.
PS: Je suis navré si ce topic a déjà été créé, cependant, j'ai effectué une recherche avec tous les mots clefs qui me passaient par la tête. Aucun des sujets obtenus ne répondait à ma question ! Merci
Re: Accepter/refuser l'inscription des nouveaux membres.
Bonjour
allez dans PA > Utilisateurs & Groupes > Options des utilisateurs
Activation des nouveaux membres : mettez administrateur et enregistrez.
AInsi, vous les membres qui s'inscriront devront être validés par un administrateur avant de pouvoir accéder au forum.
Cordialement.
allez dans PA > Utilisateurs & Groupes > Options des utilisateurs
Activation des nouveaux membres : mettez administrateur et enregistrez.
AInsi, vous les membres qui s'inscriront devront être validés par un administrateur avant de pouvoir accéder au forum.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Merci énormément ! C'était évident mais pourtant j'ai cherché longtemps ! j'ai dû devant sans le voir !
MERCI BEAUCOUP.
MERCI BEAUCOUP.
Je vous en prie, bonne journée
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010