Vidéo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéo
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une vidéo sur la page d'accueil du forum sous l'annonce défilante par exemple ?
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une vidéo sur la page d'accueil du forum sous l'annonce défilante par exemple ?
Re: Vidéo
Bonjour,
PA >> Affichage >>> Généralité >> Message sur la page d'accueil !
Cordialement
PA >> Affichage >>> Généralité >> Message sur la page d'accueil !
Cordialement
Merci,
Cela met du temps à apparaitre ou faut il des balises spéciales ???
J'ai essayer le lien seul, et avec l'hebergement youtube comme dans les messages mais ca m'affiche que le lien ...
Cela met du temps à apparaitre ou faut il des balises spéciales ???
J'ai essayer le lien seul, et avec l'hebergement youtube comme dans les messages mais ca m'affiche que le lien ...
C'est bon j'ai réessayé plusieurs fois et cela à marché cela devait être un petit Bug du moment ^^.
Merci pour l'aide en tous cas
Merci pour l'aide en tous cas
Avec plaisir,
Cordialement
Cordialement