Une page d'accueil ayant une différence entre Chrome et Mozilla..
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Une page d'accueil ayant une différence entre Chrome et Mozilla..
Coucou à tous en ce jour de 15 Aout ;
Je suis en possession d'un code pour ma page d'accueil qui à une grosse différence entre Mozilla & Chrome.. Avec Mozilla , la mise en "page" est différente de celle avec Chrome , quelques "textes" gênent la lecture d'autre partie de la page d'accueil , j'aimerais savoir si il y avait un moyen de remédiez à ce petit soucis..
Bonne journée
Je suis en possession d'un code pour ma page d'accueil qui à une grosse différence entre Mozilla & Chrome.. Avec Mozilla , la mise en "page" est différente de celle avec Chrome , quelques "textes" gênent la lecture d'autre partie de la page d'accueil , j'aimerais savoir si il y avait un moyen de remédiez à ce petit soucis..
Bonne journée
Dernière édition par alcantara le Mar 16 Aoû 2011 - 18:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une page d'accueil ayant une différence entre Chrome et Mozilla..
Bonjour,
Pour savoir ce qui pose problème, il faudrait nous montrer ce code .
Cordialement.
Pour savoir ce qui pose problème, il faudrait nous montrer ce code .
Cordialement.
Invité- Invité
Invité- Invité
Bonjour,
Vous avez appliqué les transformations ( arrondis et rotation) uniquement pour firefox. Le préfixe -moz- correspond à firefox. Pour Chrome, il faut utiliser le préfixe -webkit- . Donc il faut mettre vos transformation CSS deux fois dans le code, une fois pour chrome, une fois pour firefox.
Cordialement.
Vous avez appliqué les transformations ( arrondis et rotation) uniquement pour firefox. Le préfixe -moz- correspond à firefox. Pour Chrome, il faut utiliser le préfixe -webkit- . Donc il faut mettre vos transformation CSS deux fois dans le code, une fois pour chrome, une fois pour firefox.
Cordialement.
Invité- Invité
Merci pour votre aide Je ne pensais pas que mettre les balises "-moz" et "-webkit" marchaient aussi pour les pages d'accueil. Je me coucherais moins bête ; bonne fin de journée
Invité- Invité