Clique sur logo qui renvoie à la mauvaise page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Clique sur logo qui renvoie à la mauvaise page
Bonjour,
J'ai (comme la plupart des forums) un logo en haut de la page, le problème c'est que lorsque je clique sur lui il me renvoie à la page forum et non à la page portail comme je le voudrais (car j'ai pris le portail en page d'accueil).
Savez vous comment changer le lien qui correspond au clique sur le logo, merci.
J'ai (comme la plupart des forums) un logo en haut de la page, le problème c'est que lorsque je clique sur lui il me renvoie à la page forum et non à la page portail comme je le voudrais (car j'ai pris le portail en page d'accueil).
Savez vous comment changer le lien qui correspond au clique sur le logo, merci.
Re: Clique sur logo qui renvoie à la mauvaise page
Bonjour, je vois que vous êtes en phpBB3, si c'est touours le cas dans ce cas c'est malheureusement impossible à changer, sauf si vous mettez votre forum en page d'acceuil et non votre portail.
Cordialement.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Merci, mais je vais tout de même laisser mon portail en page d'accueil.
Après renseignements pris, essayez d'insérez ce script sur votre forum
PA > Modules > Gestion des Javascript
créer un nouveau script, mettez le sur toutes les pages, donnez lui le titre que vous voulez et en code
Cordialement.
PA > Modules > Gestion des Javascript
créer un nouveau script, mettez le sur toutes les pages, donnez lui le titre que vous voulez et en code
- Code:
$function(){ $("#logo").attr("href","/"); }
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Je ne sais pas si c'est moi qui fais une fausse manip' mais lorsque je fais un script avec ce code ça ne change rien j'ai essayé de remplacer la partie "/" en "/faq" pour voir si il me redirigerait vers la partie FAQ mais là non plus rien ne change.
Peut-être que les codes java que je fais ne sont pas activés sur mon forum ?
Peut-être que les codes java que je fais ne sont pas activés sur mon forum ?
Il y avait une petite erreur dans le script précédent Désolée, essayez celui-ci à la place de l'autre.
- Code:
$(function(){$("#logo").attr("href","/")})
SoraNoHime- Membre actif
-
Effectivement le deuxième script marche beaucoup mieux et je me retrouve bien sur le portail en cliquant sur le logo, merci.