Problème je ne suis plus avertie pour les sujets, nouveaux messages, MP, etc... surveillés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème je ne suis plus avertie pour les sujets, nouveaux messages, MP, etc... surveillés
Bonjour,
Je suis admin, d'un forum (Bit-Lit & Cie), j'ai fais en sorte de surveiller tous les forums, sujets, MP et dans mon profil c'est également mis.
Hors je ne suis pas avertie !!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider, svp.
Merci
Je suis admin, d'un forum (Bit-Lit & Cie), j'ai fais en sorte de surveiller tous les forums, sujets, MP et dans mon profil c'est également mis.
Hors je ne suis pas avertie !!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider, svp.
Merci
valoche2003- **
-
Inscrit(e) le : 28/02/2009
Re: Problème je ne suis plus avertie pour les sujets, nouveaux messages, MP, etc... surveillés
Bonjour,
Petite précision; vous n'êtes PAS ou PLUS avertie?
Quel est votre mailbox, juste le nom(orange, Gmail, hotmail, ...)
Avez vous regardez dans les couriers indésirables de votre mailbox?
Cordialement
Petite précision; vous n'êtes PAS ou PLUS avertie?
Quel est votre mailbox, juste le nom(orange, Gmail, hotmail, ...)
Avez vous regardez dans les couriers indésirables de votre mailbox?
Cordialement
Re: Problème je ne suis plus avertie pour les sujets, nouveaux messages, MP, etc... surveillés
Avant je recevez un mail m'informant des MP, de mes sujets surveillés, depuis quelques mois, je ne suis avertie que des nouveaux membres qui s'enregistre.
Aujourd'hui j'ai cliqué sur "Surveiller le forum - sujet" dans chaque section et je me suis aperçue que je n'en été pas avertie à la suite d'un nouveau message...
Je suis chez hotmail.
Même ici je n'ai pas été avertie d'une réponse, hors je surveille le sujet idem dans mon profil...
Merci
Aujourd'hui j'ai cliqué sur "Surveiller le forum - sujet" dans chaque section et je me suis aperçue que je n'en été pas avertie à la suite d'un nouveau message...
Je suis chez hotmail.
Même ici je n'ai pas été avertie d'une réponse, hors je surveille le sujet idem dans mon profil...
Merci
valoche2003- **
-
Bonjour,
Il s'agit très probablement du problème de reconnaissance de l'émail FA par hotmail. Je vous conseille de suivre le tutoriel ci joint et de vérifier les étapes qui concernent HOTMAIL
notification par mail
Cordialement
Il s'agit très probablement du problème de reconnaissance de l'émail FA par hotmail. Je vous conseille de suivre le tutoriel ci joint et de vérifier les étapes qui concernent HOTMAIL
notification par mail
Cordialement
Merci beaucoup, je viens de supprimer @forumactif.com de mes contacts bloqués et l'ai ajouté dans autorisé.
J'espère que c'était bien ça.
Je tiens au courant dès que j'en sais plus.
Merci
J'espère que c'était bien ça.
Je tiens au courant dès que j'en sais plus.
Merci
valoche2003- **
-
Super ça fonctionne bien à nouveau.
Merci
Merci
valoche2003- **
-