utiliser les permissions du forum pour un menu autre que celui de FA
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
utiliser les permissions du forum pour un menu autre que celui de FA
Bonjour
Je veux créer un menu et l'utiliser au lieu du menu de FA dans la package. Est-ce qu'il y a une liste de variable qui me permettrait de tester le statut de la personne pour savoir quel bouton afficher ou non. J'ai cherché dans le forum pour un réponse mais pas trouvé de sujet concernant ce type de précision.
Est-ce qu'on est obligé d'utiliser les boutons de navigation du package ?
merci de votre attention
Je veux créer un menu et l'utiliser au lieu du menu de FA dans la package. Est-ce qu'il y a une liste de variable qui me permettrait de tester le statut de la personne pour savoir quel bouton afficher ou non. J'ai cherché dans le forum pour un réponse mais pas trouvé de sujet concernant ce type de précision.
Est-ce qu'on est obligé d'utiliser les boutons de navigation du package ?
merci de votre attention
Dernière édition par Dax_CFST le Sam 20 Aoû 2011 - 2:54, édité 1 fois
Re: utiliser les permissions du forum pour un menu autre que celui de FA
Ça
c'est le code qui génère le menu. Est-ce que je peux avoir accès à la routine {GENERATED_NAV_BAR}
- Code:
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}">
<tr>
<td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}><p>{GENERATED_NAV_BAR}</p>
</td>
</tr>
</table>
c'est le code qui génère le menu. Est-ce que je peux avoir accès à la routine {GENERATED_NAV_BAR}
j'ai pas trouvé de solution. je ferme le sujet
Bonjour,
Dans ce cas mettez le sujet en résolu.
Il y a également moyen avec du javascript en cachant la barre de base de faire apparaître ce qu'on veut d'une barre personnalisée.
Dans ce cas mettez le sujet en résolu.
On peut changer les boutons, on peut même les mettre juste géré par du CSS.Est-ce qu'on est obligé d'utiliser les boutons de navigation du package ?
Il y a également moyen avec du javascript en cachant la barre de base de faire apparaître ce qu'on veut d'une barre personnalisée.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008