abusif en tant que fonda
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
abusif en tant que fonda
il est arrivé sur un de mes forums qu'en donnant le mdp à un codeur il m'ait prit mes droits de fondateur et a tout effacé, j'essaies de faire un back up mais cela ne fonctionne pas comme jai perdu mon mot de passe, que dois je faire ? lien du forum :
http://bleach-le-rpg.forumactif.com/
il m'a même bannit du forum mon second compte ... j'aimerais que vous me disiez le mot de passe de récupération pour ce forum-ci, dont le msn est :
**@**.**
afin de vous prouver que je suis bel et bien son fondateur
http://bleach-le-rpg.forumactif.com/
il m'a même bannit du forum mon second compte ... j'aimerais que vous me disiez le mot de passe de récupération pour ce forum-ci, dont le msn est :
**@**.**
afin de vous prouver que je suis bel et bien son fondateur
Re: abusif en tant que fonda
Bonjour
Vous devriez éditer votre message pour enlever l'adresse E-mail (pas d'informations personnelles).
Ensuite, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement
Vous devriez éditer votre message pour enlever l'adresse E-mail (pas d'informations personnelles).
Ensuite, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
MERCI ! à la personne et aux personnes qui m'ont aidés ! je vous en serais reconnaissant !