soucis d'intrusion sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
soucis d'intrusion sur mon forum
depuis quelques semaines j'ai un soucis d'intrusion sur mon forum, avec l'admin de ce forum http://sarahkay.forumactif.com/login elle s'est vantée a plusieurs reprises de pouvoir pénétrer sur mon forum sans avoir recours a un mot de passe, cela me sembe iréélle mais bon, pouvez vous me dire si il y a une solution pour que cela cesse,
cette personne visite régulierement notre forum, prend des images, des liens, et propage de fausses informations a notre encontre
en vous remerciant de votre aide
janette
cette personne visite régulierement notre forum, prend des images, des liens, et propage de fausses informations a notre encontre
en vous remerciant de votre aide
janette
Dernière édition par mariejeanne12 le Dim 21 Aoû 2011 - 18:35, édité 1 fois
Re: soucis d'intrusion sur mon forum
Bonjour
Votre forum, (tout comme le sien), ne donne aucun accès aux invités, donc c'est totalement impossible de voir les topics, sujets, photos etc...
Deux solutions :
1. C'est que cette personne dispose d'un compte dont vous ignorez qu'il lui appartient.
2. Elle connaît les identifiants d'un de vos membres et s'en sert.
Cordialement
Votre forum, (tout comme le sien), ne donne aucun accès aux invités, donc c'est totalement impossible de voir les topics, sujets, photos etc...
Deux solutions :
1. C'est que cette personne dispose d'un compte dont vous ignorez qu'il lui appartient.
2. Elle connaît les identifiants d'un de vos membres et s'en sert.
Cordialement
Re: soucis d'intrusion sur mon forum
merci pour votre réponse, a bientot