bruits de mp !!!
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bruits de mp !!!
Bonjour,
Des bruits ont couru sur mon forum (comme dans beaucoup) comme quoi les MP pouvaient être lu par les modos, ce qui sème un peu la zizanie, je sais qu'il n'en ait rien et que c'est impossible...ou alors je suis bête mais on m'a certifié que dans certains forums c'était possible est-ce vrai ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Des bruits ont couru sur mon forum (comme dans beaucoup) comme quoi les MP pouvaient être lu par les modos, ce qui sème un peu la zizanie, je sais qu'il n'en ait rien et que c'est impossible...ou alors je suis bête mais on m'a certifié que dans certains forums c'était possible est-ce vrai ?
Merci de vos réponses et bonne journée.
Re: bruits de mp !!!
Bonjour
NON - NÉGATIF - NADA - etc etc.......
Fais une communication par la bande annonce sur ton forum, et fais le ménage de ceux qui persistent à le dire.
NON - NÉGATIF - NADA - etc etc.......
Fais une communication par la bande annonce sur ton forum, et fais le ménage de ceux qui persistent à le dire.
çà c'est de réponse, rapide, merci mais tu crois que je fais le ménage avec le gourdin...
Selon toi, un bug sur un forum aurait-il permis cette lecture ?
Selon toi, un bug sur un forum aurait-il permis cette lecture ?
Ceci est un bruit récurent. Depuis 6 ans que je suis sur Forumactif, je lis ce genre de Hoax.
Le gourdin, c'est une image. Pour ma part quand un membre diffuse une rumeur sur mon forum, il est viré.
Voir ici une réponse de Etana
Le gourdin, c'est une image. Pour ma part quand un membre diffuse une rumeur sur mon forum, il est viré.
Voir ici une réponse de Etana
Bonjour
Si la personne connais le mot de passe d'un autre alors en usurpant l'identité il est possible de lire mais dans ce cas c'est un vol et certainement pas un bogue.
D'où l'intérêt de l'utilisation de mot de passe protégé et suffisamment complexe.
Cordialement,
Ge
Si la personne connais le mot de passe d'un autre alors en usurpant l'identité il est possible de lire mais dans ce cas c'est un vol et certainement pas un bogue.
D'où l'intérêt de l'utilisation de mot de passe protégé et suffisamment complexe.
Cordialement,
Ge
merci de vos réponses, qui me confortent dans mes pensées...
Fanch j'avais compris pour le gourdin, mais cela donne envie de le faire quand même
Je laisse jusque midi à peu prêt et je mettrai résolu.
Bonne journée à tous les trois et encore merci.
Fanch j'avais compris pour le gourdin, mais cela donne envie de le faire quand même
Je laisse jusque midi à peu prêt et je mettrai résolu.
Bonne journée à tous les trois et encore merci.
Bonjour,
Problème résolu.
Cordialement
Problème résolu.
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1