Réinitialiser les messages
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Réinitialiser les messages
Voilà, j'aimerais réinitialisé le nombre de messages des membres, je m'explique, beaucoup de messages ont été supprimé et pourtant le nombre de messages des membres ne diminuent pas, j'aimerais donc qu'il soit exact.
En effet, mon fofo compte 1144 messages alors que pour moi y a déjà écrit 2145/
Merci d'avance
En effet, mon fofo compte 1144 messages alors que pour moi y a déjà écrit 2145/
Merci d'avance
Re: Réinitialiser les messages
Bonjour,
essayez en resynchronisant votre forum :
PA > général > forum > configuration > options diverses du forum (tout en bas) >>resynchroniser votre forum.
essayez en resynchronisant votre forum :
PA > général > forum > configuration > options diverses du forum (tout en bas) >>resynchroniser votre forum.
oui mais si je resynchronique je vais perdre mes dernières donné. Et la dernière fois que je l'avais fait ce n'était pas en resynchronisant j'en suis certaine
Bonjour,
Une synchronisation ne fait perdre aucune donnée mais actualise simplement les compteurs.
La seule chose remise à zéro est le nombre de MP lors de la synchronisation d'un membre mais ceci sans modifier le contenu de la messagerie.
Cordialement,
Ge
Une synchronisation ne fait perdre aucune donnée mais actualise simplement les compteurs.
La seule chose remise à zéro est le nombre de MP lors de la synchronisation d'un membre mais ceci sans modifier le contenu de la messagerie.
Cordialement,
Ge
et donc, ya plus un truc pour réinitialiser les messages ? je suis obligée de passer par une synchronisation ?
ça du être enlevé car ya quelques années ça marchait comme ça
ça du être enlevé car ya quelques années ça marchait comme ça
Pour faire coïncider le nombre de messages d'un utilisateur avec le nombre exact de ses messages, il n'existe pas d'autre solution que de resynchroniser ce membre...
ben avant (il y a longtemps) c'était possible, l'option a du être enlevé xd
Double poste j'ai voulu synchroniser le forum mais ça ne fonctionnait pas, mais j'ai fait au dessus synchroniser un utilisateur et banco ça a marché c'était bien ce que je pensais, j'avais du faire comme cela la dernière fois
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009