Ajouter des photos à la galerie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter des photos à la galerie
Excusez moi je suppose que ce sujet à probablement déjà été posé mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas ... Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche s'il vous plait..?
Dernière édition par Iziie le Ven 26 Aoû 2011 - 15:12, édité 1 fois
Re: Ajouter des photos à la galerie
Bonjour,
je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce tutoriel
https://forum.forumactif.com/t118268-utilisation-de-la-galerie
je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce tutoriel
https://forum.forumactif.com/t118268-utilisation-de-la-galerie
J'ai déjà regarder dans ce tuto et je n'ai rien trouvé pour me dire comment mettre des photos dans mon album ^^ Ou alors je dois être vraiment bigleuse o_O
En fait une fois que tu as activer la galerie sur le forum et que tu as crée les catégories de ta galerie, tu vas dans ta galerie (sans passer par le PA mais par ta barre de navigation du forum).
Ensuite tu choisis l'un de tes albums et tu cliques sur le bouton "Envoyer une photo" en haut.
Tu peux en envoyer 5 simultanément en activant cette option dans PA > Module > Galerie > Envoi > Activer le bouton pour envoyer plusieurs fichiers simultanément.
Ensuite tu choisis l'un de tes albums et tu cliques sur le bouton "Envoyer une photo" en haut.
Tu peux en envoyer 5 simultanément en activant cette option dans PA > Module > Galerie > Envoi > Activer le bouton pour envoyer plusieurs fichiers simultanément.
Bonjour,
En fait, le lien vers l'image d'envoi n’était pas bon. Je l'ai corrigé.
En fait, le lien vers l'image d'envoi n’était pas bon. Je l'ai corrigé.
Dernière édition par Dauclem le Ven 26 Aoû 2011 - 17:15, édité 1 fois
Oui oui merci beaucoup j'ai enfin réussis !