Problème au changement de Logo de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème au changement de Logo de mon forum
Bonjour à tous et à toute,
Je vous explique mon problème:
J'ai actuellement un forum en phpBB3 et quand je veut changer le logo de mon forum, voilà ce qu'il se passe (j'ai biensur essayer de mettre le logo en toute les tailles):
Mon forum (avec l'ancien logo) à cette structure là (ci-dessous), c'est vraiment quand je change l'image que ça fait ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous remerci de m'aider et si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider je vous les fournirais,
(Si besoin) Je suis sous Linux, Ubuntu 11.04 et j'utilise Chromium.
Bien cordialement, Jeluco.
Je vous explique mon problème:
J'ai actuellement un forum en phpBB3 et quand je veut changer le logo de mon forum, voilà ce qu'il se passe (j'ai biensur essayer de mettre le logo en toute les tailles):
Mon forum (avec l'ancien logo) à cette structure là (ci-dessous), c'est vraiment quand je change l'image que ça fait ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous remerci de m'aider et si vous avez besoin d'autres informations pour m'aider je vous les fournirais,
(Si besoin) Je suis sous Linux, Ubuntu 11.04 et j'utilise Chromium.
Bien cordialement, Jeluco.
Dernière édition par Jeluco le Ven 26 Aoû 2011 - 23:06, édité 1 fois
Re: Problème au changement de Logo de mon forum
Avez vous aussi installer un code avec le logo ?
Euh non, fin moi j'ai héberger mon image sur mon forum ensuite dans PA - Affichage - Gestion Des Images - Logo du forum j'ai mis mon image et quand j'ai cliquer sur enregistré et que j'ai recharger mon forum bah ya eu ça.
Quel et le lien du logo je vais le tester.
Bizarre chez moi tous et correct.
Quel et votre CSS ?
Quel et votre CSS ?
Euh... Je ne sais pas. Comment vous fournir cette info ? Ou dois-je regarder ?
Pa>Affichage>Couleur>Feuille de style CSS
Je n'ai rien ma feuille est blanche.
Y'a t-il des script dans votre forum ?
(Dans la description ou autre)
(Dans la description ou autre)
Oui j'ai des javascript pour mettre un onglet chatbox sur la gauche, un autre pour la traduction. (Si besoin) J'avais supprimer les script pour la transition entre les pages et pour changer le curseur..
Bon, donc j'ai tester avec firefox et cela marche très bien, par contre avec Chromium ce bug apparaît... Quelqu'un pourrait il tester avec Internet Explorer et Google Chrome et m'annoncer le résultat car étant donné que je suis sous Linux je n'ai pas ces navigateurs... http://itech.jeun.fr/
Merci encore,
Jeluco
Merci encore,
Jeluco
J'ai trouvé la réponse à mon problème il s'agissait de mon navigateur et non du forum, je te remercie quand même de ton aide xValy.
Cordialement, Jeluco.
Cordialement, Jeluco.