Un groupe entier modérateur d'un autre groupe?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un groupe entier modérateur d'un autre groupe?
Bonjour,
la gestion des adhésions d'un groupe dépend uniquement d'une seule personne, le modérateur du groupe. Et celui-ci doit obligatoirement être sur le forum pour gérer les demandes.
Est-il possible (par un code peut-être?) de permettre à un groupe entier (donc n'importe lequel de ces membres) d'accepter ou de refuser l'adhésion d'un membre dans un autre groupe, histoire de répartir la gestion des adhésions à plusieurs personnes?
Quitte à créer manuellement des groupes dans les templates. Ca ne me dérange pas.
(Sinon il existe une solution, c'est de créer plusieurs groupes identiques (avec exactement les même permissions) et d'assigner à chaque groupe un modérateur différent. Mais pour diverses raisons cette solution ne peut pas convenir pour mon forum.)
Merci beaucoup!
la gestion des adhésions d'un groupe dépend uniquement d'une seule personne, le modérateur du groupe. Et celui-ci doit obligatoirement être sur le forum pour gérer les demandes.
Est-il possible (par un code peut-être?) de permettre à un groupe entier (donc n'importe lequel de ces membres) d'accepter ou de refuser l'adhésion d'un membre dans un autre groupe, histoire de répartir la gestion des adhésions à plusieurs personnes?
Quitte à créer manuellement des groupes dans les templates. Ca ne me dérange pas.
(Sinon il existe une solution, c'est de créer plusieurs groupes identiques (avec exactement les même permissions) et d'assigner à chaque groupe un modérateur différent. Mais pour diverses raisons cette solution ne peut pas convenir pour mon forum.)
Merci beaucoup!
Dernière édition par Ryan-G le Sam 27 Aoû 2011 - 21:04, édité 1 fois
Re: Un groupe entier modérateur d'un autre groupe?
Bonjour,
C'est impossible à ma connaissance?
Il ne peut y avoir qu'un seul modérateur pour un groupe.
Cordialement,
Ge
C'est impossible à ma connaissance?
Il ne peut y avoir qu'un seul modérateur pour un groupe.
Cordialement,
Ge
Re: Un groupe entier modérateur d'un autre groupe?
OK, merci à vous deux pour les infos!
J'attendrais en espérant que la suggestion soit prise en compte!
J'attendrais en espérant que la suggestion soit prise en compte!