video
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
video
voila je voudrais redimensionner une video pour mon portail
la rendre plus petite en largeur
merci
la rendre plus petite en largeur
merci
Re: video
Bonjour Leox,
Pour redimensionné votre vidéo si elle es sur Youtub, vous devez:
=> Aller sur le lien de ta vidéo ==> Cliquer sur Partager ==> Cliquer sur Intégré.
Après avoir cliqué sur intégré vous aurez un liens de type " <iframe width="420"height="345" src="VOTRE LIENS DE VIDEO" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Dans se code vous voyez " Width="420"height="345" " que j'ai mis en gras exprès pour bien vous montrer.
width = Largeur de votre vidéo
Height = Longueur de votre vidéo
Diminué les nombres de largeur et longueur et mettez votre vidéo ; ) ,
Pour redimensionné votre vidéo si elle es sur Youtub, vous devez:
=> Aller sur le lien de ta vidéo ==> Cliquer sur Partager ==> Cliquer sur Intégré.
Après avoir cliqué sur intégré vous aurez un liens de type " <iframe width="420"height="345" src="VOTRE LIENS DE VIDEO" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Dans se code vous voyez " Width="420"height="345" " que j'ai mis en gras exprès pour bien vous montrer.
width = Largeur de votre vidéo
Height = Longueur de votre vidéo
Diminué les nombres de largeur et longueur et mettez votre vidéo ; ) ,
merci
De rien,
Pense juste à mettre se sujet comme résolut please, tu modifié le sujet et tu met Résolut .
Have Fun!
Butofort
Pense juste à mettre se sujet comme résolut please, tu modifié le sujet et tu met Résolut .
Have Fun!
Butofort
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1