connexion à l'étranger
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connexion à l'étranger
Bonjour à tous,
Un membre de notre forum travaille la semaine à l'étranger. En France, tout va bien.
Voici que qu'il m'écrit :
"Sur le site, le menu déroulant des sujets récents ne défilent pas.
Je peux juste consulter les sujets anciens et ne peux pas répondre."
Pouvez vous me dire si cela vient d'un paramètre à modifier dans le PA ? ou pensez vous que cela vienne de sa connexion ?
Merci pour votre aide,
Un membre de notre forum travaille la semaine à l'étranger. En France, tout va bien.
Voici que qu'il m'écrit :
"Sur le site, le menu déroulant des sujets récents ne défilent pas.
Je peux juste consulter les sujets anciens et ne peux pas répondre."
Pouvez vous me dire si cela vient d'un paramètre à modifier dans le PA ? ou pensez vous que cela vienne de sa connexion ?
Merci pour votre aide,
Re: connexion à l'étranger
Bonjour,
Dans quel pays travaille-t-il ?
Cordialement.
Dans quel pays travaille-t-il ?
Cordialement.
Bonjour,
si le widget "Derniers sujets" défile en France, il devrait aussi défilé a l’étranger
s'il ne défile pas pour lui mais défile pour vous, il n'y a qu'une seul et unique explication = son navigateur n'accepte pas le JavaScript.
Pour plus d'infos, lui fournir ce tutoriel
il lui suffit d'autoriser le javascript sur son navigateur ou si c'est une vieille version (IE6 par exemple) de le mettre a jour ou de télécharger la dernière version de Chrome ou Firefox qui sont gratuite et très performantes
si le widget "Derniers sujets" défile en France, il devrait aussi défilé a l’étranger
s'il ne défile pas pour lui mais défile pour vous, il n'y a qu'une seul et unique explication = son navigateur n'accepte pas le JavaScript.
Pour plus d'infos, lui fournir ce tutoriel
il lui suffit d'autoriser le javascript sur son navigateur ou si c'est une vieille version (IE6 par exemple) de le mettre a jour ou de télécharger la dernière version de Chrome ou Firefox qui sont gratuite et très performantes
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup déjà pour votre aide. Pour répondre à Tech : Allemagne
Je vais lui indiquer votre conseil afin qu'il vérifie son navigateur.
Pour le tutoriel que je viens de parcourir, ai-je l'autorisation de mettre le lien directement dans le forum ? Cela pourrait aider d'autres membres éventuellement.
cordialement
Je vais lui indiquer votre conseil afin qu'il vérifie son navigateur.
Pour le tutoriel que je viens de parcourir, ai-je l'autorisation de mettre le lien directement dans le forum ? Cela pourrait aider d'autres membres éventuellement.
cordialement
Oui, vous pouvez
Cordialement.
Cordialement.
Génial ! merci
J'attends le résultat de l'aide et je viendrai indiquer si le problème est résolu ou non !
J'attends le résultat de l'aide et je viendrai indiquer si le problème est résolu ou non !