Email de validation.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Email de validation.
Bonjour,
Une personne s'est inscrite alors que j'étais partie en vacances. A chaque nouvelle inscription, je reçois un mail pour valider l'inscription. En rentrant, j'avais près de 300 mails, dont les 3/4 étaient de le pubs. Et impossible de me souvenirs si j'ai reçu le mail de validation. Donc, comment faire pour valider le compte de la personne? Doit-elle se réinscrire?
Je vous remercie pour votre aide.
Une personne s'est inscrite alors que j'étais partie en vacances. A chaque nouvelle inscription, je reçois un mail pour valider l'inscription. En rentrant, j'avais près de 300 mails, dont les 3/4 étaient de le pubs. Et impossible de me souvenirs si j'ai reçu le mail de validation. Donc, comment faire pour valider le compte de la personne? Doit-elle se réinscrire?
Je vous remercie pour votre aide.
Dernière édition par Eliane le Mer 31 Aoû 2011 - 21:27, édité 1 fois
Re: Email de validation.
Bonjour,
Pa > utilisateur inactif > cocher son pseudo et activer
Un conseil créé une boite mail juste pour votre forum ou des règles sous hotmail pour déplacer votre message dans un répertoire spécial.
Bonne après-midi
Pa > utilisateur inactif > cocher son pseudo et activer
Un conseil créé une boite mail juste pour votre forum ou des règles sous hotmail pour déplacer votre message dans un répertoire spécial.
Bonne après-midi
Invité- Invité
Merci pour votre aide. La personne a bien reçu le mail.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |