Changer l'apparence de la barre de menu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer l'apparence de la barre de menu
Bonjour tout le monde
Mon problème c'est que je n'arrive pas à changer l'apparence de la barre de menu ; c'est à dire que quand je mets un autre bouton "Membres", ils me l'affichent en tout petit et ça ressemble à rien :
Les petites images incompréhensible à côtés de chaque menu se mettent en tout petit et ce que je voulais enlever est resté.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait
Merci beaucoup d'avance
Mon problème c'est que je n'arrive pas à changer l'apparence de la barre de menu ; c'est à dire que quand je mets un autre bouton "Membres", ils me l'affichent en tout petit et ça ressemble à rien :
Les petites images incompréhensible à côtés de chaque menu se mettent en tout petit et ce que je voulais enlever est resté.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait
Merci beaucoup d'avance
Dernière édition par Annalynne le Mer 31 Aoû 2011 - 16:19, édité 1 fois
Annalynne- ***
-
Inscrit(e) le : 25/08/2011
Re: Changer l'apparence de la barre de menu
Désolé d'avoir posté ce message pour rien, j'ai fini par trouver toute seule. Vraiment désolée. Vous pouvez supprimer ce topic
Annalynne- ***
-
Inscrit(e) le : 25/08/2011
Re: Changer l'apparence de la barre de menu
Bonjour.
Si vous choisissez d'afficher et le texte, et l'image, cette dernière sera toujours petite. Si vous la voulez en grande, il faudra enlever le texte, et n'afficher que les images.
Vous pouvez sinon décider d'enlever les images.
Comme vous voulez.
*edit*
Dans ce cas-là, comme la solution a été trouvée, le mieux n'est pas de supprimer le topique, mais d'expliquer comment vous avez fait pour que d'autres membres puissent en profiter s'il leur arrive le même problème.
Cordialement.
Si vous choisissez d'afficher et le texte, et l'image, cette dernière sera toujours petite. Si vous la voulez en grande, il faudra enlever le texte, et n'afficher que les images.
Vous pouvez sinon décider d'enlever les images.
Comme vous voulez.
*edit*
Dans ce cas-là, comme la solution a été trouvée, le mieux n'est pas de supprimer le topique, mais d'expliquer comment vous avez fait pour que d'autres membres puissent en profiter s'il leur arrive le même problème.
Cordialement.