Impossible d'afficher la signature..........
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'afficher la signature..........
Coucou ,
J'ai cherchée , dans Forum actif mais pas trouvée ce que je cherche ! Alors voilà j'ai activée toutes les options , pour pouvoir affichée sa bannière ou logo dans la signature ........
Mais quand ont poste un message cela n'affiche pas ! Alors que quand ont fait un aperçu cela fonctionne ! Comment faire pour régler cela ? Merci d'avance......
J'ai cherchée , dans Forum actif mais pas trouvée ce que je cherche ! Alors voilà j'ai activée toutes les options , pour pouvoir affichée sa bannière ou logo dans la signature ........
Mais quand ont poste un message cela n'affiche pas ! Alors que quand ont fait un aperçu cela fonctionne ! Comment faire pour régler cela ? Merci d'avance......
Dernière édition par Géanpub le Jeu 1 Sep 2011 - 14:48, édité 1 fois
Re: Impossible d'afficher la signature..........
PA>UTILISATEURS & GROUPES>Options des utilisateurs>Autoriser les Signatures>Tous les membres.
Et non groupes
Ou vérifier bien l'option dans le profil
Et non groupes
Ou vérifier bien l'option dans le profil
Dernière édition par xValy le Jeu 1 Sep 2011 - 14:40, édité 1 fois
Bonjour,
Avez-vous regardé ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t177650-les-signatures#1748594 ?
Cordialement.
Avez-vous regardé ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t177650-les-signatures#1748594 ?
Cordialement.
Merci xValy ! Sa fonctionne ........ J'oublie toujours de faire ce coin là mdr!
Merci de votre réponse :!
Merci de votre réponse :!