Impossible d'accéder à mon forum !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accéder à mon forum !
Alors voilà, j'ai mis des trucs sur un forum test, mais j'ai plus mon mot de passe. Seulement, grâce à la super option "Interdire l'envoi de nouveau mot de passe à un admin" activée par défaut, je peux plus récupérer mon mot de passe. En plus, au bout de 10 mauvais essais, je peux plus me connecter pendant 1h30 ! Et cerise sur le gâteau, je recherche comment contacter forumactif, il est écrit d'envoyer un MP, alors déjà faut trois heures pour s'inscrire, confirmer et tout ça, et a la clé, un message qui me dit que je ne peux pas envoyer de MP ! Heuuu... Je veux juste le mot de passe d'un forum dont je suis l'unique membre hein...
Dernière édition par xKovaa le Sam 10 Sep 2011 - 0:23, édité 1 fois
Re: Impossible d'accéder à mon forum !
Bonsoir
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement
c'est une sécurité de votre forum.En plus, au bout de 10 mauvais essais, je peux plus me connecter pendant 1h30 !
Maintenant que vous avez mis un (1) message, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :un message qui me dit que je ne peux pas envoyer de MP !
* L'adresse email ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
Cordialement
Merci bien
Je vous en prie, bonne continuation
Cordialement
Cordialement