Du sur place.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Du sur place.
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur votre forum dans le but d'en créer avec votre aide si possible.
Mon problème réside en un sel point "je n'arrive pas à structurer mon forum" je fais du sur place dès lors où je veux créer des sous dossiers.Existe t'il un tutorial qui pourrait me guider pas à pas .J'avoue que cela fait 6 heures d'affilé que je cherche la petite étincelle mais sans succès pour ce soir.
Merci pour ce que vous faîtes et vous semblez le faîre très bien.
Cordialement.
J@ck
: Le site que je cherche à créer se nomme Le jardin du marin.
Il est vrai qu’omis les bateaux et ce qui va bien autour, je me sent un peu perdu pour le moment.
Je viens de m'inscrire sur votre forum dans le but d'en créer avec votre aide si possible.
Mon problème réside en un sel point "je n'arrive pas à structurer mon forum" je fais du sur place dès lors où je veux créer des sous dossiers.Existe t'il un tutorial qui pourrait me guider pas à pas .J'avoue que cela fait 6 heures d'affilé que je cherche la petite étincelle mais sans succès pour ce soir.
Merci pour ce que vous faîtes et vous semblez le faîre très bien.
Cordialement.
J@ck
: Le site que je cherche à créer se nomme Le jardin du marin.
Il est vrai qu’omis les bateaux et ce qui va bien autour, je me sent un peu perdu pour le moment.
Dernière édition par J@ck66 le Ven 2 Sep 2011 - 12:25, édité 2 fois
Re: Du sur place.
Bonjour,
Pour la création de catégories, voici le tutoriel : https://forum.forumactif.com/t169797-creer-une-categorie
Pour créer un forum dans une catégorie, voici le tutoriel : https://forum.forumactif.com/t169800-creer-un-forum
Pour un sous-forum : https://forum.forumactif.com/t171449-creer-un-sous-forum
Organisation :
-Catégorie 1
--Forum 1
---Sous-forum 1
---Sous-forum 2
--Forum 2
[...]
-Catégorie 2
--Forum 1
[...]
C'est plus clair ?
Cordialement.
Pour la création de catégories, voici le tutoriel : https://forum.forumactif.com/t169797-creer-une-categorie
Pour créer un forum dans une catégorie, voici le tutoriel : https://forum.forumactif.com/t169800-creer-un-forum
Pour un sous-forum : https://forum.forumactif.com/t171449-creer-un-sous-forum
Organisation :
-Catégorie 1
--Forum 1
---Sous-forum 1
---Sous-forum 2
--Forum 2
[...]
-Catégorie 2
--Forum 1
[...]
C'est plus clair ?
Cordialement.
Merci, je regarde tout cela maintenant.Bonne nuit.
J'ai bien suivit ces 3 petits tutos mais mon problème reste entier.Lorsque je créé un sous forum, celui-ci apparait bien sur le développé de la page principale mais il apparait une seconde fois lorsque je clic sur le dossier de référence.Pour être plus clair, je prends un exemple tout bête :
Forum - Variétés de légumes fruits
sous forum - tomates
c'est deux intitulés apparaissent bien sur la page principale mais si je clic aussi sur Variétés de légumes fruits, une seconde page s'ouvre et je retrouve le nom du sous forum tomates.
Voila mon blocage qui m'empêche d'avancer.
Merci !
Forum - Variétés de légumes fruits
sous forum - tomates
c'est deux intitulés apparaissent bien sur la page principale mais si je clic aussi sur Variétés de légumes fruits, une seconde page s'ouvre et je retrouve le nom du sous forum tomates.
Voila mon blocage qui m'empêche d'avancer.
Merci !
Et bien c'est tout à fait normal, lorsque vous cliquez sur une "partie" du forum, une autre page apparaît avec les partie qui sont contenues.
Autrement dis quand vous cliquez sur une catégorie, vous voyez ensuite les forums à l'intérieur ainsi de suite comme des poupées russes.
C'est le principe même d'un forum^^
Ou alors je n'ai pas compris...
Autrement dis quand vous cliquez sur une catégorie, vous voyez ensuite les forums à l'intérieur ainsi de suite comme des poupées russes.
C'est le principe même d'un forum^^
Ou alors je n'ai pas compris...
Bonjour,
Excusez, j'ai du mal m'exprimer.
1er capture d'écran après avoir commencé à structuré mon 1er forum .
Catégorie : ..........ok
Présentez vous......ok
Les légumes fruits..ok
sous dossier-variétés la c'est pas bon !
Que je clic sur les légumes fruits ou sous le sous dossier variétés, j'ai la même fenêtre qui s'ouvre
Excusez, j'ai du mal m'exprimer.
1er capture d'écran après avoir commencé à structuré mon 1er forum .
Catégorie : ..........ok
Présentez vous......ok
Les légumes fruits..ok
sous dossier-variétés la c'est pas bon !
Que je clic sur les légumes fruits ou sous le sous dossier variétés, j'ai la même fenêtre qui s'ouvre
Bonjour,
Vous pouvez changer la hiérarchie de votre forum, afin de palier aux répétitions. Pa, affichage, structure et hiérarchie, séparer les catégories sur l'index : moyen
Vous pouvez changer la hiérarchie de votre forum, afin de palier aux répétitions. Pa, affichage, structure et hiérarchie, séparer les catégories sur l'index : moyen
Merci à vous deux Automne et Gorgorbey, le paramétrage de la hiérarchie était le petit grain de sable qui m'empêchait de progresser pour le moment.
Cordialement.
J@ck
Cordialement.
J@ck
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009