photos illisibles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
photos illisibles
Bonjour,
Depuis quelques jours, un membre arrive à voir certaines photos affichées sur le forum, mais pas toutes, alors qu'il n'avait pas ce problème avant.
Les autres membres les voient, eux.
De plus, lui comme moi ne recevons pas toujours les notifications de nouveaux messages, et quand nous allons sur le forum, le "drapeau" indiquant un nouveau message ne fonctionne pas, résultat, on les manque.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, un membre arrive à voir certaines photos affichées sur le forum, mais pas toutes, alors qu'il n'avait pas ce problème avant.
Les autres membres les voient, eux.
De plus, lui comme moi ne recevons pas toujours les notifications de nouveaux messages, et quand nous allons sur le forum, le "drapeau" indiquant un nouveau message ne fonctionne pas, résultat, on les manque.
Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci d'avance.
Dernière édition par Raton laveur le Sam 3 Sep 2011 - 16:52, édité 1 fois
Re: photos illisibles
Pourrais-tu nous montrer le lien d'une des pages ou tu ne vois pas toutes les images ainsi qu'un screen de ce que tu vois toi.
Ainsi que le code pour tes nouveaux messages.
L'entraide passe par un maximum d'information alors je t'invite à compléter ton profil
Bonne après-midi
Ps : https://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot
L'entraide passe par un maximum d'information alors je t'invite à compléter ton profil
Bonne après-midi
Invité- Invité
Snipeur a écrit:Pourrais-tu nous montrer le lien d'une des pages ou tu ne vois pas toutes les images ainsi qu'un screen de ce que tu vois toi.
Bonne après-midi
Merci de votre tentative, mais je ne sais pas ce qu'est un code pour les nouveaux messages (l'adresse de la page?). Quant à mon profil, il y manque quoi? (Édit: ah, oui, il manquait pas mal de choses, mais je ne comprends pas la moitié du vocabulaire utilisée, comme "feuille CSS", par exemple!)
De toute façon, moi je n'avais pas de problèmes pour visualiser les images, c'était quelqu'un d'autre, et le problème s'est réglé de lui-même, je viens de l'apprendre!
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Alex Fowl a écrit:
Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,
- cocher l'icône
- Et enregistrer en cliquant sur
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
A bientôt sur ForumActif
J'ai tout bien fait comme vous disiez, mais le problème s'étant résolu tout seul, on ne sait pas ce qui s'est produit, donc il n'est pas vraiment résolu... Quant à la personne qui m'a répondu, je l'ai remerciée dans le message ci-dessus: c'est encore possible de parler avec des mots, j’espère...