Liens et images illisibles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Liens et images illisibles
Bonjour,
J'ai créé sur mon forum une partie pour le groupe Administrateur et Modérateur. Seulement, lorsqu'un lien ou une image est posté, les modérateurs n'arrivent pas à l'ouvrir ou à voir l'image. Même les images des signatures sont illisibles.
J'ai donc regardé dans les permissions de groupes afin de déterminer si le problème venait de là. Mais le groupe de modérateur a parfaitement toutes les permissions.
Permissions des Groupes :
Permissions des Catégories et forums :
Il est possible que je n'aie pas regardé à la bonne place. Si c'est le cas, comment je peux régler ce problème?
Merci.
J'ai créé sur mon forum une partie pour le groupe Administrateur et Modérateur. Seulement, lorsqu'un lien ou une image est posté, les modérateurs n'arrivent pas à l'ouvrir ou à voir l'image. Même les images des signatures sont illisibles.
J'ai donc regardé dans les permissions de groupes afin de déterminer si le problème venait de là. Mais le groupe de modérateur a parfaitement toutes les permissions.
Permissions des Groupes :
Permissions des Catégories et forums :
Il est possible que je n'aie pas regardé à la bonne place. Si c'est le cas, comment je peux régler ce problème?
Merci.
Dernière édition par Seraph le Mar 19 Juin 2012 - 17:07, édité 1 fois
Re: Liens et images illisibles
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Dans votre second screen, on peut voir que pour :
"Voir les images dans les messages" et "Voir les liens dans les messages", vous avez choisi "Administrateurs" dans la liste déroulante.
Cordialement.
Re: Liens et images illisibles
Je vois,
Merci pour une réponse éclaire.
Merci pour une réponse éclaire.