Problème. Mon forum sur google
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème. Mon forum sur google
Alors voici mon problème. Soit je suis vraiment c*n ou soit je suis aveugle!
J'ai utilisé l'outil " recherche " mais je n'ai pas trouvé mon problème parmis les tutoriaux. ( enfin je crois , j'ai tout visionné ! )
Quand je recherche mon forum sur google, je le trouve mais un problème me tracasse.
Voici un screen :
Comment enlève-t-on le "Forum gratuit, Créer un forum ... " ?
Merci de me répondre
J'ai utilisé l'outil " recherche " mais je n'ai pas trouvé mon problème parmis les tutoriaux. ( enfin je crois , j'ai tout visionné ! )
Quand je recherche mon forum sur google, je le trouve mais un problème me tracasse.
Voici un screen :
Comment enlève-t-on le "Forum gratuit, Créer un forum ... " ?
Merci de me répondre
Re: Problème. Mon forum sur google
Bonjour pourtant c'est un problème souvent demander:
PA>Générale>Promotion du forum>les moteurs de recherche.
puis tu retire tout les créer un forum ect...
PA>Générale>Promotion du forum>les moteurs de recherche.
puis tu retire tout les créer un forum ect...
Oui je sais je l'ai déjà fait ça ... ça enleve le "creer un forum" sur le titre du forum en haut de la page...
EDIT: un screen de ce que j'ai enlevé
J'ai rien oublié, non?
EDIT: un screen de ce que j'ai enlevé
J'ai rien oublié, non?
Hum depuis quand à tu retirer le créer un forum?Car je crois que cela met du temps pour changer le titre sur google.
Hum ... 3 semaines... Je crois pas que sa prenne autant de temps normallement
Cela prend des fois plus de temps
Bonjour,
Il faut attendre que le Google Bot passe sur votre forum. C'est complètement aléatoire.
Mais pour l'aider à passer plus vite, je vous invite à utiliser Google Sitemap expliqué dans ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t248470-optimiser-le-referencement-de-votre-forum-via-google-sitemaps
Cordialement.
Il faut attendre que le Google Bot passe sur votre forum. C'est complètement aléatoire.
Mais pour l'aider à passer plus vite, je vous invite à utiliser Google Sitemap expliqué dans ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t248470-optimiser-le-referencement-de-votre-forum-via-google-sitemaps
Cordialement.
Google Bot est déjà passé sur mon forum Meme 5 fois ( je l'ai vu 5 fois )
-_-"
-_-"
Bonjour,
GoogleBot ne vérifie pas à chaque visite toutes les pages. Il faut attendre qu'il tombe sur cette page et qu'il ajoute à son index votre nouveau titre. Cela peut prendre un certain temps
Cordialement.
GoogleBot ne vérifie pas à chaque visite toutes les pages. Il faut attendre qu'il tombe sur cette page et qu'il ajoute à son index votre nouveau titre. Cela peut prendre un certain temps
Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |