Problème d'affichage bizarre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage bizarre
Bonjour , je viens récemment de créer un forum Belge pour notre équipe d'airsoft milsim , au passage s'il y a des intéressé venez
Donc voici mon ou plutôt les soucis rencontrés :
1 ) Pour s'enregistrer , j’accepte le règlement et me voici ici :
Premier problème on voit que les 3 premières cases à remplir portes une identification ( mot de passe , etc ) MAIS en dessous c'est l'humeur de la personne et elle rien ne s'affiche ?
Autre soucis lorsqu'on passe la souris sur une des cases l'écriture de celle ci disparait comme ceci :
Il n'y a pas que cela voici un autre cas de figure lorsque l'on essaie de modifier ses paramètres de profil :
Certaines écritures apparaissent , d'autres pas ?
Ps : pas la peine de modifier le topic je suis conscient que des infos perso sont divulguées mais honnêtement pas vraiment , il s'agit de mon adresse email de contact , mon annif et mon métier , je m'en fou que tout le monde le voit vu que c'est public .
Je vous met également les paramètres de couleurs choisie au cas ou ce serait cela qui pose soucis , j'y ai regardé mais je ne trouve pas du tout d'où vient ce soucis .
Voici l'adresse du forum au cas où : http://belgianpathfinders.forumbelge.com/
Merci d'avance pour votre aide !
Donc voici mon ou plutôt les soucis rencontrés :
1 ) Pour s'enregistrer , j’accepte le règlement et me voici ici :
Premier problème on voit que les 3 premières cases à remplir portes une identification ( mot de passe , etc ) MAIS en dessous c'est l'humeur de la personne et elle rien ne s'affiche ?
Autre soucis lorsqu'on passe la souris sur une des cases l'écriture de celle ci disparait comme ceci :
Il n'y a pas que cela voici un autre cas de figure lorsque l'on essaie de modifier ses paramètres de profil :
Certaines écritures apparaissent , d'autres pas ?
Ps : pas la peine de modifier le topic je suis conscient que des infos perso sont divulguées mais honnêtement pas vraiment , il s'agit de mon adresse email de contact , mon annif et mon métier , je m'en fou que tout le monde le voit vu que c'est public .
Je vous met également les paramètres de couleurs choisie au cas ou ce serait cela qui pose soucis , j'y ai regardé mais je ne trouve pas du tout d'où vient ce soucis .
Voici l'adresse du forum au cas où : http://belgianpathfinders.forumbelge.com/
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par sharlihe le Jeu 8 Sep 2011 - 19:56, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage bizarre
Bonjour,
Ajouter ceci dans le css :
Est-ce que cela répond à votre problème ?
Ajouter ceci dans le css :
- Code:
a
{
color: green;
}
body
{
}
a:hover
{
}
body:hover
{
}
Est-ce que cela répond à votre problème ?
Bonjour
Merci de ne pas tenir compte du code css de Roxy. Allez dans PA > Utilisateurs et Groupe > Profil
Pour votre premier problème cliquez sur à la ligne humeur et enlevez l'obligation d'être remplie. Ensuite remarquer en haut, il y a un code couleur inscrit, il suffit de le changer par la couleur de votre choix pour faire apparaitre le texte.
Pour la couleur; faites la meme chose à chaque option du champ profil, et faites le également aux champs de contact.
Cordialement.
Merci de ne pas tenir compte du code css de Roxy. Allez dans PA > Utilisateurs et Groupe > Profil
Pour votre premier problème cliquez sur à la ligne humeur et enlevez l'obligation d'être remplie. Ensuite remarquer en haut, il y a un code couleur inscrit, il suffit de le changer par la couleur de votre choix pour faire apparaitre le texte.
Pour la couleur; faites la meme chose à chaque option du champ profil, et faites le également aux champs de contact.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
Parfait c'était bien cela !!
Super merci beaucoup