"voter pour ce message" - bouton
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
"voter pour ce message" - bouton
Bonjour à tous
Sur le forum de forumactif on peut s’apercevoir qu'il y a un bouton (près du mot "citer" dans les messages des autres) "voter pour ce message" qui ressemble à ceci :
Je ne l'avais jamais vu auparavant... Il ya déjà un système pour ça : la réputation. Mais ça rend pas du tout comme ça (l'emplacement, les points négatifs,...)
Et puis dans la "Gestion des images" je ne retrouve nul part l'icône de ce bouton...
Quelqu'un pourrait m'aider svp
A bientôt
Sur le forum de forumactif on peut s’apercevoir qu'il y a un bouton (près du mot "citer" dans les messages des autres) "voter pour ce message" qui ressemble à ceci :
Je ne l'avais jamais vu auparavant... Il ya déjà un système pour ça : la réputation. Mais ça rend pas du tout comme ça (l'emplacement, les points négatifs,...)
Et puis dans la "Gestion des images" je ne retrouve nul part l'icône de ce bouton...
Quelqu'un pourrait m'aider svp
A bientôt
Re: "voter pour ce message" - bouton
Bonjour
Il existe un sujet parlant de cela ici : https://forum.forumactif.com/t312486p30-bouton-voter-comme-sur-le-fdf
Peut-être y trouverez-vous ce que vous recherchez
Cordialement
Il existe un sujet parlant de cela ici : https://forum.forumactif.com/t312486p30-bouton-voter-comme-sur-le-fdf
Peut-être y trouverez-vous ce que vous recherchez
Cordialement
Bonjour merci pour le lien ... j'avais cherché un topic sur ça ... mais pas trouvé
Ca m'a l'air bien compliqué en tout cas ... Peut-être que c'est une "nouveauté" pour les prochaines MàJ de forumactif ...
Ca m'a l'air bien compliqué en tout cas ... Peut-être que c'est une "nouveauté" pour les prochaines MàJ de forumactif ...
Re
Mais je vous en prie
Je ne pourrais pas vous répondre si cela fera partie des prochaines MàJ de ForumActif
Cordialement
Mais je vous en prie
Je ne pourrais pas vous répondre si cela fera partie des prochaines MàJ de ForumActif
Cordialement
Merci
Je laisse le topic ouvert, peut-être que un des admins nous en diras plus sur cet éventuel MàJ ...
Je laisse le topic ouvert, peut-être que un des admins nous en diras plus sur cet éventuel MàJ ...
moi aussi je suis intéressée ! ça serait bien s'il y avait un tutoriel...
Grâce à Helmine je fais un petit up
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |