Pouquoi plus personne ne peut s'inscrire sur mon forum ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pouquoi plus personne ne peut s'inscrire sur mon forum ?
Bonjours,
J'ai un probleme ... Plus personne ne peut s'inscrire sur mon forum ! Pourquoi ! J'ai vérifié les option d'utilisateur j'ai bien autoriser les nouvelles inscription ... mais ça ne fonctionne toujours pas :no
Merci pour vos réponse ...
Mon site est : http://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merci d'avance
J'ai un probleme ... Plus personne ne peut s'inscrire sur mon forum ! Pourquoi ! J'ai vérifié les option d'utilisateur j'ai bien autoriser les nouvelles inscription ... mais ça ne fonctionne toujours pas :no
Merci pour vos réponse ...
Mon site est : http://labodesptitslecteurs.forumpro.fr
Merci d'avance
Re: Pouquoi plus personne ne peut s'inscrire sur mon forum ?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Vérifiez que vous n'avez pas laissé le forum en construction ou vacances dans le PA à général/forum/configuration.
Cordialement
Oh Merci beaucoup !!!!!! C'etais sa ! Quelle étourdi !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |