Référencement en arabe ? :s
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Référencement en arabe ? :s
Bonjour au Forum des Forums
Je voudrais vous faire part d'unpetit grand hic que j'ai à propos de mon forum :
Lorsque j'ai voulu référencer le forum, je suis allé naturellement sur mon Panneau d'Administration (qui est en français en accord avec la langue utilisé pour mon forum) et là...surprise ! Le référencement est en arabe
Je comprends et maitrise parfaitement la langue mais le problème n'est pas là.
Dans un premier temps la sous catégorie que je voulais n'existe pas en arabe (Homosexualité) alors qu'elle existe parfaitement dans le référencement en langue française.
On nous donne la possibilité de créer nous même une catégorie, ce que je fis en l'appelant en français "Homosexualité" donc (en plein référencement en arabe :s).
Donc comment ça va se passer maintenant ? Cette catégorie sera-t-elle créée dans le référencement en arabe ?
Mais même avec ça, ce n'est pas ce que je voulais, n'y a-t-il pas moyen pour que mon forum soit référencé dans la catégorie "Homosexualité" mais en langue française ? Mon forum est tout de même francophone
Merci bien
P.S : L'adresse du forum bien sûr :
http://gla-dz.forumalgerie.net/
Je voudrais vous faire part d'un
Lorsque j'ai voulu référencer le forum, je suis allé naturellement sur mon Panneau d'Administration (qui est en français en accord avec la langue utilisé pour mon forum) et là...surprise ! Le référencement est en arabe
Je comprends et maitrise parfaitement la langue mais le problème n'est pas là.
Dans un premier temps la sous catégorie que je voulais n'existe pas en arabe (Homosexualité) alors qu'elle existe parfaitement dans le référencement en langue française.
On nous donne la possibilité de créer nous même une catégorie, ce que je fis en l'appelant en français "Homosexualité" donc (en plein référencement en arabe :s).
Donc comment ça va se passer maintenant ? Cette catégorie sera-t-elle créée dans le référencement en arabe ?
Mais même avec ça, ce n'est pas ce que je voulais, n'y a-t-il pas moyen pour que mon forum soit référencé dans la catégorie "Homosexualité" mais en langue française ? Mon forum est tout de même francophone
Merci bien
P.S : L'adresse du forum bien sûr :
http://gla-dz.forumalgerie.net/
Dernière édition par Jack-GLA le Lun 12 Sep 2011 - 15:46, édité 1 fois
Re: Référencement en arabe ? :s
Bonjour,
Je demande à ce qu'un technicien y regarde.
Je demande à ce qu'un technicien y regarde.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci bien
Un technicien me signale que le changement de "langue" aurait été effectué.
Vous pouvez confirmer ? ^^
Vous pouvez confirmer ? ^^
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Tout à fait
J'avais remarqué cela il y a quelques minutes et j'attendais votre post ^^
C'est maintenant en français et j'ai pu choisir la sous-catégorie que je voulais et qui est adéquate avec le forum
Merci beaucoup d'avoir réglé le souci aussi rapidement, votre réactivité est exemplaire
On peut considérer que le problème est résolu
Bon courage
J'avais remarqué cela il y a quelques minutes et j'attendais votre post ^^
C'est maintenant en français et j'ai pu choisir la sous-catégorie que je voulais et qui est adéquate avec le forum
Merci beaucoup d'avoir réglé le souci aussi rapidement, votre réactivité est exemplaire
On peut considérer que le problème est résolu
Bon courage