Problème pour poster des messages pour mes membres.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème pour poster des messages pour mes membres.
Bonsoir,
Les membres de mon forum rencontre un problème. Ils ne peuvent pas envoyer de messages avant 7 jours. Ils ont ceci en message d'alerte:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
J'ai cherché partout sur le panneau d'admin mais en vains. Je me tourne donc vers vous, les meilleurs dans le domaine, pour m'aider à régler au plus vite ce petit soucis.
Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Les membres de mon forum rencontre un problème. Ils ne peuvent pas envoyer de messages avant 7 jours. Ils ont ceci en message d'alerte:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
J'ai cherché partout sur le panneau d'admin mais en vains. Je me tourne donc vers vous, les meilleurs dans le domaine, pour m'aider à régler au plus vite ce petit soucis.
Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Dernière édition par Rozenbrez le Lun 12 Sep 2011 - 21:59, édité 1 fois
Re: Problème pour poster des messages pour mes membres.
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Annonce mesures antispam : https://forum.forumactif.com/t311765-permissions-changees#2719492
Cordialement
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Annonce mesures antispam : https://forum.forumactif.com/t311765-permissions-changees#2719492
Cordialement
Je n'avais pas vue cette mise à jour. Merci beaucoup pour la réponse rapide =D
bonne soirée.
bonne soirée.
Merci, bonne soirée à vous aussi et bonne continuation
Cordialement
Cordialement