Besoin d'aide pour mes invités.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide pour mes invités.
Bonjour,
J'ai un forum de discussion basé sur l'entraide. J'aurais besoin de permettre à mes invités de pouvoir joindre des photos, des bannières, des logos, des liens. Comment faire? Car même par le mode avancé du panneau, c'est impossible.
Merci,
J'ai un forum de discussion basé sur l'entraide. J'aurais besoin de permettre à mes invités de pouvoir joindre des photos, des bannières, des logos, des liens. Comment faire? Car même par le mode avancé du panneau, c'est impossible.
Merci,
Dernière édition par Neth 64 le Sam 17 Sep 2011 - 17:44, édité 1 fois
Re: Besoin d'aide pour mes invités.
Bonjour,
Justement, normalement dans le mode avancé, il suffit de cocher une case qui autorise à poster des images. Sinon, je ne vois aucune autre manière de permettre aux invités d'avoir le même pouvoir que les membres.
Cordialement.
Justement, normalement dans le mode avancé, il suffit de cocher une case qui autorise à poster des images. Sinon, je ne vois aucune autre manière de permettre aux invités d'avoir le même pouvoir que les membres.
Cordialement.
Bonjour
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Annonce mesures antispam : https://forum.forumactif.com/t311765-permissions-changees#2719492
Cordialement
Cela fait suite à cette mise à jour, (il y est indiqué également comment désactiver cette option) https://forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1
-> pour désactiver l'option : panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Annonce mesures antispam : https://forum.forumactif.com/t311765-permissions-changees#2719492
Cordialement
C'est que justement, je suis passée par le panneau d'administration et je ne peux cocher les cases qui m'intéressent. Pourtant, j'ai coché "Non" la case dont parle Chacha. Cela fonctionne pour les membres, mais pas pour les invités.
C'est fait, mais ils ne peuvent pas joindre de fichiers et télécharger des fichiers joints.
Neth 64 a écrit:C'est fait, mais ils ne peuvent pas joindre de fichiers et télécharger des fichiers joints.
Re
Dans votre premier message vous dites :
J'aurais besoin de permettre à mes invités de pouvoir joindre des photos, des bannières, des logos, des liens.
Là vous parlez de joindre des fichiers ou de les télécharger.
Cette option n'est pas possible en "invité".
Cordialement
Les photos, bannières... sont bien des fichiers? Comment permettre à mes invités de pouvoir en poster? Parce que ceux qui viennent sur TC ne peuvent pas le faire.
Re
Les photos et bannières peuvent être mises simplement à l'aide du code :
Cordialement
Les photos et bannières peuvent être mises simplement à l'aide du code :
- Code:
[img]URL_DE_L'IMAGE[/img]
Cordialement
Et pour les liens vers leur site ou forum? Parce que cela me permettrais de les aider si besoin.
Re
La réponse a été donnée dans mon premier message :
Cordialement
La réponse a été donnée dans mon premier message :
Cordialement