problème avec un modo banni
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec un modo banni
Bonjour,
Après avoir banni un modo, je me rends compte que j'ai un visiteur qui revient avec des adresses IP aux USA, en Chine etc. même lorsque le forum est intérrompu, en vacances et en travaux.
Je bannis bien sur ces adresses IP, mais cela revient régulièrement.
Je pense que c'est ce modo (à votre avis ?)
Comment lui barrer diffinitivement la route et l'accès au forum ?
Merci
Après avoir banni un modo, je me rends compte que j'ai un visiteur qui revient avec des adresses IP aux USA, en Chine etc. même lorsque le forum est intérrompu, en vacances et en travaux.
Je bannis bien sur ces adresses IP, mais cela revient régulièrement.
Je pense que c'est ce modo (à votre avis ?)
Comment lui barrer diffinitivement la route et l'accès au forum ?
Merci
Re: problème avec un modo banni
Bonjour Husky (Eric)
Le forum mentionné dans votre profil "n'existe pas ou plus", il est par conséquent impossible de voir s'il y a une partie accessible aux invités.
Si ce membre est banni, il ne peut voir que ce vous avez autorisé pour les invités.
Pour le bannissement, remarquez dans ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t134650-le-bannissement#1443495 que :
Cordialement
Le forum mentionné dans votre profil "n'existe pas ou plus", il est par conséquent impossible de voir s'il y a une partie accessible aux invités.
Si ce membre est banni, il ne peut voir que ce vous avez autorisé pour les invités.
Pour le bannissement, remarquez dans ce tutoriel : https://forum.forumactif.com/t134650-le-bannissement#1443495 que :
Le ban IP est inutile et dangereux.
Inutile parce que la personne bannie de cette manière peut avoir une IP flottante (encore la majorité des connections en France) et ainsi revenir après un simple ban par IP. De plus, les IPs s'effacent au bout d'un mois.
Dangereux parce qu'une IP peut être attribuée à plusieurs de vos membres. En bannissant une personne, vous pouvez en bannir deux ou trois autres, voir l'admin.
Cordialement
Le ban IP est inutile et dangereux.
Inutile parce que la personne bannie de cette manière peut avoir une IP flottante (encore la majorité des connections en France) et ainsi revenir après un simple ban par IP. De plus, les IPs s'effacent au bout d'un mois.
Dangereux parce qu'une IP peut être attribuée à plusieurs de vos membres. En bannissant une personne, vous pouvez en bannir deux ou trois autres, voir l'admin.
Bon, bin alors finalement le bannissement IP ne sert à rien... super...
Merci pour l'info
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |